pas de virus ??

Statut
Ce sujet est fermé.
meskh a dit:
la langue françaize est une langue dynamique :D
elle évolue alors pas de leçons :zen:

non mais :up:

en plus il est amoureux, le toys ....;)
Elle évolue, c'est un fait. Heureusement pour nous, elle ne se base pas sur vos désirs. L'orthographe française c'est une liste de règles et comme toutes les règles il faut les respecter. D'ailleurs c'est inscrit dans la charte. Ecrire le mieux possible, c'est une marque de respect pour les gens qui nous lisent. S'en foutre c'est manquer de respect. Tu nous manques de respect ?

oh, non. :eek:

Je ne me le permettrais pas. Mais notre ami Toys, qui n'est certes pas une bête en orthographe, a le droit comme tout à chacun d'exprimer ces idées. Non ?

Ne faut il pas être tolérant en plus du respect ? :up:

:zen:

[MGZ] BackCat a dit:
Elle évolue, c'est un fait. Heureusement pour nous, elle ne se base pas sur vos désirs. L'orthographe française c'est une liste de règles et comme toutes les règles il faut les respecter. D'ailleurs c'est inscrit dans la charte. Ecrire le mieux possible, c'est une marque de respect pour les gens qui nous lisent. S'en foutre c'est manquer de respect. Tu nous manques de respect ?
`

bah moi ch'uis anal-fa-bête...je fais ce que je peux...:cool:

merci pour tout on vas créé un collectif de je fais ce que je peux:D

et je suis plus amoureux j'en ai mare des filles qui veule se prendre un coup de B..... et s'est tout.:mad:

• J’aime
Réactions: Pascal 77
Statut
Ce sujet est fermé.