Bonjour à tous,
Je viens d’acheter un iMac 27’ à un particulier , qui m’a configuré à la vente l’iMac avec un compte standard dénommé « iMac » et le mot de passe « iMac «
Souhaitant installer un pack office, je me rends compte de ne pas pouvoir débloquer le cadenas pour autoriser l'installation .
Après des heures avec Apple care, ils n’ont pas réussis à solutionner le pb . La seule chose proposée séant d’amener le Mac chez un réparateur Apple agrée.
J’aimerais donc recréer un compte admin pour pouvoir déjouer le blocage
Si quelqu’un a une solution ce serait super
Bonne soirée à tous
Le compte iMac est en standard
Je viens d’acheter un iMac 27’ à un particulier , qui m’a configuré à la vente l’iMac avec un compte standard dénommé « iMac » et le mot de passe « iMac «
Souhaitant installer un pack office, je me rends compte de ne pas pouvoir débloquer le cadenas pour autoriser l'installation .
Après des heures avec Apple care, ils n’ont pas réussis à solutionner le pb . La seule chose proposée séant d’amener le Mac chez un réparateur Apple agrée.
J’aimerais donc recréer un compte admin pour pouvoir déjouer le blocage
Si quelqu’un a une solution ce serait super
Bonne soirée à tous
Le compte iMac est en standard