pb extendair direct!!

florine

Membre enregistré
21 Novembre 2004
3
0
44
salut tout le monde,
voilà, j'aurais besoin qu'on m'éclaire sur le sujet.
Je viens de recevoir une antenne extendair direct que je me suis empressé de brancher sur ma borne airport extreme, mais le pb c'est que si je m'eloigne de la borne je ne recoit quasiment plus rien alors que bon, c'est quand meme sensé etendre le rayon a 150m!!! et bien sur il n'y a pas de notice ou d'explications en cas de soucis! donc si jamais quelqu'un peu m'aider....
merci d'avance! :up:

tu veux dire que c'est pire que sans l'antenne quand tu t'éloignes ?
Tu es en terrain dégagé ou pas ? C'est quand même le facteur principal qui joue sur le lien wifi.

Vérifie tout de même que le connecteur est bien raccordé à ta borne, c'est en général assez ferme pour bien l'y placer.

Et tu testes avec quel genre d'ordinateur au bout ? Vérifie également que la carte airport est bien connectée à l'antenne, c'est un soucis fréquent :)

non c'est pas pire, c'est comme si elle n'y était pas, j'ai fait le test dans ma maison, donc autant dire que je n'ose meme pas aller dehors! le connecteur est bien raccordé donc ca ne doit pas venir de ca. J'ai un ibook G4 mais un des tout premier et j'ai installé une cart airport dessus y a pas longtemps,
Je vais verifier ma carte, des fois que... mais bon c assez bizar quand meme!
merci quand meme!