PB G4 17 10.3.9 => 10.4.6

lerka

Membre enregistré
14 Juin 2006
8
0
Bonjour
Je suis en
PowerBook G4 17" Mac Os : 10.3.9
Type de processeur: PowerPC G4 (1.1)
Nombre de processeurs: 1
Vitesse du processeur: 1.5 GHz
Cache de niveau 2 (par processeur): 512 Ko
Mémoire: 1 Go
Vitesse du bus: 167 MHz
Version ROM de démarrage: 4.8.4f1

Je souhaite faire passé le PB G4 17 en Mac Os 10.4.6. J'ai un disque d'intall 10.4.6 pour un MacBook (noir) Version du système : Mac OS X 10.4.6 (8I2025)
Version du noyau : Darwin 8.6.2

Est ce qu'il est possible de faire l'instal sur le PB G4 17 sans trop de problèmes.
Mrci
 
Bonjour

Non, pour deux raisons: les disques d'install sont prévus pour les machines avec laquelle ils ont été vendu 1) du point de vu licence et 2) matériellement parlant.


Mais sinon ta machine supportera sans probleme de passer en 10.4

--Usurp--
 
Bonjour

Non, pour deux raisons: les disques d'install sont prévus pour les machines avec laquelle ils ont été vendu 1) du point de vu licence et 2) matériellement parlant.


Mais sinon ta machine supportera sans probleme de passer en 10.4

--Usurp--

Merci
Et pour le passage en 10.4, je peux faire comment, stp?
merci
a+
 
D'abord, acquérir une licence (sur eBay par exemple) en prenant garde à choisir une version universelle (disques noirs en boite) et à éviter les versions d'upgrade ou les versions liées à une machine spécifique (disques fournis à l'achat d'un Mac et de couleur grise)
 
D'abord, acquérir une licence (sur eBay par exemple) en prenant garde à choisir une version universelle (disques noirs en boite) et à éviter les versions d'upgrade ou les versions liées à une machine spécifique (disques fournis à l'achat d'un Mac et de couleur grise)

Merci beaucoup
En fait mes questions viennent d'un autre problème que j'ai identifié entre temps!!!!
J'ai un disque dur "LaCie Little Disk" 320 giga Hi-Speed USB 2.0 qui ne monte pas sur mon PBG4. Je l'ai testé sur un emac, il monte, et sur un imac 20 pouce, il monte...
D'ou peut venir le problème avec mon PBG4?
Au début je pensais à un problème avec l'OS du PB.....
Merci
@+
 
ne mélangeons pas les choses
va regler cette histoire en postant dans les sujets existants sur ce type de souci
où d'ailleurs tu trouveras quelques tests choses à verifier voire les solutions