squarepusher a dit:En ce qui concerne la compression en divx, moi j'ai même entendu dire qu'elle était plus rapide sur mac car l'algorithme de compression était optimisé pour l'altivec des g4 et des g5...
remarque, c'est possible que je me trompe
Anonyme a dit:(...)et elle fait certaines choses qu'elle ne pourrait pas faire sur Mac : compression Divx,enregistrement de la TV en tempe réel avec une All in Wonder,sans oublier de nombreux jeux pour ses petits-enfants...(...)
chagregel a dit:PS: Pour les jeux, j'ai une PS2
NightWalker a dit:Or, combien de nouveaux PC sont vendus par jour avec ni OS à jour, ni antivirus à jour... quand on pense que la majorité d'entre eux ce sont des néophites...
jaipatoukompri a dit:J'aurais dit l'inverse, c'est vraiment de la daube les voitures à boite auto, je devrais avoir un PC avec ta comparaison
nicogala a dit:Exactement, mais aussi lorsque on "oublie" de faire les multiples MÀJ , comme lorsqu'on part en vacance par ex. , et qu'au retour on allume et : "oh ben m... alors ! virus ! " et que ledit virus empêche toute connection au net pour faire les correctif/patchs/virusScan/MÀJ/etc...
Celà contraint à une vigilance constante qui n'est pas gage d'une utilisation agréable et efficace de cet outil multimédia qu'est l'ordinateur...
ceci-dit : "chacun sa route, chacun son chemin..." si celà vous plait ... amusez-vous !
woulf a dit:Enfin, les égoûts et les couleurs, hein
Anonyme a dit:J'ai une maman de bientot 74 ans elle fait certaines choses qu'elle ne pourrait pas faire sur Mac : compression Divx
Anonyme a dit:Avec quels outils peut-on compresser en Divx sur Mac et surtout avec quels Codecs?
(...)
Si le mac va plus vite,je n'en sais rien...celà m'étonnerait car fréquences trop basses et pas de jeu d'instruction SSE2 à ma connaissance mais bon,je peux aussi me tromper...
Comme base de comparaison,je compresse un film de 90mn en Divx 5.11 double passe et qualité standard en environ 2 heures (avec un P4 3.44 ghz et 1024 DDR)
Anonyme a dit:Avec quels outils peut-on compresser en Divx sur Mac et surtout avec quels Codecs?
Anonyme a dit:Si le mac va plus vite,je n'en sais rien...celà m'étonnerait car fréquences trop basses et pas de jeu d'instruction SSE2 à ma connaissance mais bon,je peux aussi me tromper...
Kaneda a dit:Donne ton temps, ,ne nous laisse pas sur notre faim !