Personal Backup

divoli

Membre vénérable
Club iGen
13 Août 2005
15 868
1 419
Bonjour,

J'ai pris l'habitude de cloner le contenu de mon disque dur sur un disque externe, à l'aide de Intego Personal Backup X.4.
Je constate que le volume cloné est systématiquement inférieur de 300 Mb par rapport au volume source. Comment expliquer une telle différence ? Cela peut-il avoir une conséquence lors d'une éventuelle réinstallation à partir du volume cloné ?

Merci.

divoli a dit:
Bonjour,

J'ai pris l'habitude de cloner le contenu de mon disque dur sur un disque externe, à l'aide de Intego Personal Backup X.4.
Je constate que le volume cloné est systématiquement inférieur de 300 Mb par rapport au volume source. Comment expliquer une telle différence ? Cela peut-il avoir une conséquence lors d'une éventuelle réinstallation à partir du volume cloné ?

Merci.

Ça ne viendrait pas des fichiers de la mémoire virtuelle, par hasard ? Si c'est le cas, c'est normal, ils sont automatiquement recréés par OS X à chaque lancement.

EDIT : Au fait, je suppose que tu voulais parler de 300 MB, pas Mb ? (1 MB (Megabyte) = 1 Mo (Mégaoctet) = 8Mb (Megabit))