Petit questionnement sur Safari :)

Théaline

Membre confirmé
11 Octobre 2005
10
1
bonjour a tous,


utilisatrice d'un pc sous windaube 2000 et mandrake 10, je viens d'acquerir un imac, histoire de changer un peu ;)

J'ai l'habitude de mozilla, et de ces onglets assez pratique pour surfer .. et le clic roulette sur un lien qui ouvre celui-ci dans un nouvel onglet sous linux .. de la balle !
Alors d'un coup, j'ai un peu du mal a surfer sous mac, je trouve pas ca terrible pour l'instant .. la seule solution est d'ouvrir une nouvelle fenetre avec "pomme n" .. avez-vous d'autre bidouille de surf ?


Merci,

théaline
 
Coucou et bienvenu :coucou:

Lorsque Safari est ouvert, clique sur "Fichier" et tu auras un petit aperçu des fonctions les plus utilisés avec les raccourcis :up:
 
J'ai l'habitude de mozilla, et de ces onglets assez pratique pour surfer .. et le clic roulette sur un lien qui ouvre celui-ci dans un nouvel onglet sous linux .. de la balle !
Safari > Menu Safari >Préférences > Onglets > Activer la navigation par onglets.
Il suffit de configurer ta souris pour faire un "pomme-clic" sur le bouton roulette, ensuite c'est pareil que sous ton Linux. :up:

"pomme-T" pour un nouvel onglet vide ;)

Sinon tu peux bien sûr utiliser Firefox ou Camino sur Mac OS X.

Tu as quel OS ?
 
kisco a dit:
Safari > Menu Safari >Préférences > Onglets > Activer la navigation par onglets.
Il suffit de configurer ta souris pour faire un "pomme-clic" sur le bouton roulette, ensuite c'est pareil que sous ton Linux. :up:


C trop bien, merci bocou : ))

Qu'estce qu'on ferait sans onglet !!! ...

( pff, je galère avec le clavier aussi, faut que je me fasse a l'emplacement des point d'exclamation et a la virgule du pavé num .. grrr !!


"pomme-T" pour un nouvel onglet vide ;)

Sinon tu peux bien sûr utiliser Firefox ou Camino sur Mac OS X.

Tu as quel OS ?

Ouaip, ben je vais déjà me faire au logiciel de mo bo imac (mac os x 10,4,2) j'instalerais les autres ensuite ;)

Merci pour ton aide,

Théaline