il élève des chèvres, pas des dindes... :siffle:
pas grave , au jour d'aujourd'hui tout est possible .... me transformer en chèvre ou changer le type d'élevage
il élève des chèvres, pas des dindes... :siffle:
pas grave , au jour d'aujourd'hui tout est possible .... me transformer en chèvre
Et en morue, t'as essayé ?
... j'ai aussi un Mac ...
Nan, mon zom est super, trop bien pour faire ce genre de chose :rolleyes: Je parle de mon ordi ! :siffle: Zom, lui, il a un P*** et je l'entend assez râler après pour être morte de rire Mais bon, chacun son chemin de croix :rateau:
J'ai une question.
Tu aimes les concours? Tu participes à des concours?
Bon... L'hameçon est bien planté... Je vous laisse donner des coups de moulinet...
J'ai un avion à choper :zen:
Nan, mon zom est super, trop bien pour faire ce genre de chose :rolleyes: Je parle de mon ordi ! :siffle: Zom, lui, il a un P*** et je l'entend assez râler après pour être morte de rire Mais bon, chacun son chemin de croix :rateau:
Tires pas tant sur la canne... On va la perdre... :eek:
Mac G, c'est quand même un sacré repère pour les aigris de la vie ... ...
Poil aux......blablabla...
Quelle que soit la façon dont on se comporte, dès que l'on bouge sans but précis, on est touriste. Et perçu comme tel. Le reste, c'est de la branlette.
[blablabla]
Je pourrais aussi vous parler des mecs qui croient avoir tout compris parce que, justement, il ne font pas comme les autres. Mais qui sont aussi cons. Ceux qui pensent qu'à l'étranger, fatalement, naturellement, tout le monde est gentil et que les méchants, c'est nous.
[blablabla]