Petites réflexions avant départ...

ouais d'abord ... !!!

Et puis, je rajouterais que parfois, c'est pas le touriste qui est con, mais bien l'autochtone ... faut pas croire, meme si la connerie transcende les frontieres, elle s'installe plus chez les uns que les autres ...

Je ne donnerai pas de nom, ils se reconnaitront parfaitement ... :o ...

C'etait mon coup de gueule a moi que j'en ai rien a fout' que ca vous plaiz' pas ... :zen: ...
Ouais mais .... des noms quand même :p

Nan. :D
C'était pour éviter de répéter tout ton laïus (rébarbatif)...
Mais si tu as des trous... de mémoire... :siffle:

Putain on comprend vraiment rien... déjà que le fil n'a aucun interet...:D

... déjà que le fil n'a aucun interet...:D

Ça c'est clair... Je livrais simplement et égoïstement quelques réflexions à la con (Un peu comme Mackie, mais j'ai plus de style)... Et ça a pas loupé... Ça a attiré les Professeurs Rollin de tous poils... :style:

On n'encule pas les mouches avec du vinaigre :D

Ça c'est clair... Je livrais simplement et égoïstement quelques réflexions à la con (Un peu comme Mackie, mais j'ai plus de style)... Et ça a pas loupé... Ça a attiré les Professeurs Rollin de tous poils... :style:

Bonnes vacances quand même, avec ou sans vinaigre.
Et n'oublies pas de poster toutes tes photos de vacances sur flicker ou MobileMe.
:)

Et pour jptk, c'est des gobis qu'on pêche en Corse !

Moi j'ai trouvé la solution.
Cette année, je ne pars pas. :D
Pov' choupinet. La crise, la pression fiscale de l'état, les salarié terroristes et le prix du super?

Nan MOI j'ai résolu le probleme: je vais dans des coins où y'a pas d'autochtones comme ça je suis sur de pas les faire chier tout autant que je suis sur qu'ils ne me les briseront pas avec leur folklore à la con :style:

Tiens... de l'intérêt...:D

Je retire donc mon post précédent... il faut toujours réfléchir avant de poster !!!

Je la garde celle là.:D:D:D