iPhone 6 Petits bugs iPhone 6

phil2984

Membre actif
21 Septembre 2013
146
3
Vosges-Alsace
Bonjour à tous,
J'ai mon iPhone 6 depuis quelques jours (acheté en occasion reconditionné avec garantie), tout fonctionne à merveille, mais ce n'est pas le cas quand je le connecte à l'ordi...
Comme d'habitude, "transfert d'images" s'ouvre , l'iPhone est reconnu mais il n'y a aucune photo à transférer. Ce n'est pas dramatique puisque j'y arrive sans souci avec iTools mais ça m'embête quand même....
Deuxième question, à nouveau au moment où je le branche sur l'usb un message "Aucune recharge en cours" apparaît dans le coin supérieur droit de l'écran alors que l'iPhone charge gentiment...
C'est un peu agaçant (surtout pour transfert d'images), avez vous une idée de ce qui se passe ?
 
Euh, non, il est différent de celui de l'iPhone 4 donc je n'en ai pas d'autre et dans la mesure où ça fonctionne (pour le chargement et avec iTools), je pense que les connections sont correctes...
 
il faut autoriser l'ordinateur a récupérer les photos de l'iphone 6 dans les paramètres
 
Salut, il me semble que c'est dans itune qu'il y a un réglage de ce genre... A vérifier
 
J'ai cherché tant sur l'iPhone que sur le mac je ne trouve nulle part où je pourrais donner cette autorisation
 
Non la seule autorisation c'est celle que tu donne sur iTunes

Oui et comme tu le fais remarquer iTunes c'st pour la sauvegarde, moi je parle d'importer les photos de l'iPhone vers le Mac avec "Transfert d'images"
 
Hackintosh 10.9.5... ou Windows 7 (j'ai deux ordis)
Ce que je ne comprends pas c'est que ça fonctionnait parfaitement avec mon iPhone 4
 
Transfert d'images est spécifique sur mac, donc le programme s'ouvre normalement, voit l'iPhone mais ne voit pas les photos qui y sont (a priori). Ce qui fonctionne c'est de récupérer les photos avec iTools qui lui ne se lance pas quand on connecte l'iPhone
 
Tout est rentré dans l'ordre... Mon iPhone s'est éteint (batterie plate) quand je l'ai rebranché sur l'ordi tranfer d'image s'est lancé et a affiché mes photos