<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Kris:
Oui, c'est incroyable !!! Et je ne pense pas que Apple se soucis de ses clients. En ce moment leur politique c'est "Tu achètes et pour la suite tu te démerde !" (j'ai un écran CRT 17' sous garantie AppleCare qui fait la navette depuis 7 mois entre ma maison et le réparateur, et AppleAssistance ne veux toujours pas se bouger pour me l'échanger !)
Je suis développeur et j'ai testé MacOS 9.2f6, je peux te dire que les problèmes de connexion (perte de tcp-ip) n'ont toujours pas été résolus. A mon avis, c'est mauvais signe.
CONCLUSION: je ne pense pas que cela viens directement du système, mais plutôt d'un problème matériel qui pourrais être corrigé au niveau du firmware.<HR></BLOCKQUOTE>
Alors en ce cas là, il y a un défaut majeur (un défaut caché) et, dans ce cas précis cela appartient à Apple de résoudre le problème d'une manière ou d'une autre. Il faut dans ce cas se réunir pour défendre nos droits...
J'en ai assez d'être pris pour un con (et qu'il ne compte pas, sur moi; pour payer encore). Je préfère dans ce cas pirater la MàJ et de crier haut et fort ma révolte...
Je ne comprends pas encore la raison d'un OS X, qui ne soit pas compatible avec des G4 Bi-processeurs, que nous avons, payés, chèrement...
A+
[29 juillet 2001 : message édité par Carlos Boursier]