Photos + Bilan de Switch [G5 bi 1,5 + écran apple 20"]

Ce qui cloche dans cette belle config .... c'est ta webcam :rateau:

mais là je plaisante un peu ..... mais c'est vrai aussi, qu'une belle Isight (aux qualités except en plus) aurait été la cerise sur le gâteau. :cool:

mais dans tous les cas tu auras énormément de plaisir sous OS X avec son excellente suite Ilife :up:

J'ai switché comme toi il y a peu de temps ...... et c'est le pied :love:

caster a dit:
Ce qui cloche dans cette belle config .... c'est ta webcam :rateau:

mais là je plaisante un peu ..... mais c'est vrai aussi, qu'une belle Isight (aux qualités except en plus) aurait été la cerise sur le gâteau. :cool:
Ben ouais, c'est sur qu'une iSight ça aurait un peu plus de gueule, mais bon vu ce que j'en fais de la Cam, ça me fait un peu mal de dépenser 150 ¤ pour ça... D'ailleurs ma cam est toujours pas branché vu que ça fonctionne pas avec Adium, j'ai pas trop envie d'utiliser iChat et de faire passer mes contacts Windowsiens a AIM... un peu compliqué tout ça :)

caster a dit:
mais dans tous les cas tu auras énormément de plaisir sous OS X avec son excellente suite Ilife :up:

J'ai switché comme toi il y a peu de temps ...... et c'est le pied :love:
Je te le fais pas dire :up:

Salut.

Original-VLM a dit:
Tiens j'avais une petite question, c'est pas mauvais de laisser l'iPod constament sur le dock? Au niveau batterie tout ça?

J'essaie d'en prendre soin :rose:
Disons que si il est chargé et qu'il n'a plus rien à faire sur le dock (transfert des morceaux terminé...) il est préférable de le laisser de côté, hors du socle.

Mais bon, la batterie est une lithium-ion, donc sans effet mémoire.

Perso, je préfére ne pas le laisser inutilement sur le dock.

Voila... ce n'est pas évident de donner une réponse à cette question car les retours sur expériences sont plutot faible et contradictoires (sans véritable mesures à l'appuie).

@+
iota

Moi qui voulait prendre un socle justement pour éviter de le laisser poser comme ca a coté

Original-VLM a dit:
Tiens j'avais une petite question, c'est pas mauvais de laisser l'iPod constament sur le dock? Au niveau batterie tout ça?

J'essaie d'en prendre soin :rose:

quand la batterie est pleine, la charge est stoppée.
ce qui fait chauffer l'ipod sur son dock, c'est de lire les morceaux qu'il contient depuis itunes... mais sinon, no problemo pour le laisser dessus. c'est même fait pour ça .

Ca chauffe pas tellement que ca

Vous en avez de la chance de voir le bureau de Original-VLM parce que moi je ne vois qu'une croix ... vous pouvez pas me dire pourquoi? (je suis débutant sur Mac)

Joseph
:zen:

Qu'un seul mot à dire (oops, ça en fait déjà 10 ... ;) ) : ma-gni-fi-que :love:

Toute mes félicitations à toi pour ce swith ... impressionnant.

J'ai switché en Juin dernier sur un iBook, et franchement, à chaque fois que je suis dessus, je prend un réel plaisir à chatter, surfer, monter, écouter, utiliser tout simplement. ;)

Ca commence à me démanger furieusement d'avoir un aussi bel écran (et ne parlons même pas du powermac :p )

Original-VLM a dit:
Euh, ouais ça faudrait que je le fasse, mais je t'avoue que j'ai un peu la flemme, encore j'aurais eu un iMac je dis pas, mais la y a quand même trop de fils :)
Ton meuble, c'est de l'Ikéa ?!
Dans leurs accessoires, tu as aussi des ramasses fils et un chemin de câbles ;)

Bienvenue du coté de la pomme. :up:

J'ai fêté mes un an de switch le 6 janvier.
Et toujours le même plaisir à utiliser mon mac...
;)

J'ai fété mais 11 ans de Mac il y a peu :love:

• J’aime
Réactions: Apca
Félicitations pour ce switch spectaculaire !!! :up:

J'ai pour projet -secret :D- d'acquérir un PowerMac d'ici quelques mois.
Mon powerBook me permettra de tenir jusqu'a la prochaine revision de la gamme et/ou la livraision de Tiger en standard. mais je commence déjà à me renseigner.

La config cible ressemble à celle de notre heureux switcher : PowerMac Dual 1,8 Ghz avec une carte graphique raisonnable, genre Radéon 9600.

Mais, je me pose plein de questions.

Voilà la première à laquelle je n'ai pas trouver de réponse très claire:
Comment brancher un écran de télé sur le PowerMac ? Est-ce possible de brancher simultanément l'écran Apple Cinéma Display 20" et une télé ?

Merci de vos réponses !

Ca c'est une très bonne question ! :D :rose:

_m_apman a dit:
La config cible ressemble à celle de notre heureux switcher : PowerMac Dual 1,8 Ghz avec une carte graphique raisonnable, genre Radéon 9600.

...

Comment brancher un écran de télé sur le PowerMac ? Est-ce possible de brancher simultanément l'écran Apple Cinéma Display 20" et une télé ?

Merci de vos réponses !

Avec une 9600 XT (mon cas) il y a deux connecteurs, avec un adaptateur il est donc facile de brancher un écran et une télé simultanément. Je suppose qu'en mode miroir ça doit fonctionner, à véifier les dimensions et fréquences dans le tdb Moniteurs.

Il existe par exemple ceci sur l'Apple Store.

Kaneda a dit:
Ca c'est une très bonne question ! :D :rose:
Merci pour le up ! :D

Yip a dit:
Avec une 9600 XT (mon cas) il y a deux connecteurs, avec un adaptateur il est donc facile de brancher un écran et une télé simultanément. Je suppose qu'en mode miroir ça doit fonctionner, à véifier les dimensions et fréquences dans le tdb Moniteurs.

Il existe par exemple ceci sur l'Apple Store.
Merci pour la réponse ! ;)
Mais, la 9600XT posséde combien de connecteurs : un ADC et un DVI non ?

Merci.

Bon, je crois avoir trouvé la réponse :
-> 2 x DVI + un adaptateur DVI vers ADC !

J'ai bon ? :D

Bon, j'avais pas bon ! :rose:

Mais alors, comment on fait pour brancher un écran DVI et une télé ?
Il y a des adaptateurs ADC vers S-Vidéo ? :mouais:

Bon sinon, c'est un peu la honte, quand même, qu'il n'y aie pas un sortie S-vidéo sur la version mac de ces cartes...

Oui, c'est vrai que c'est un peu la honte .... peut-être devrais-tu poser la question dans la rubrique Matériel ou video pour les pro :D :rose:

PS : mais je t'en prie ;)
PS 2 : Rha j'ai oublié ce que je voulais dire :confused: