Piratage sur Caramail?

WebOliver

Propre en Horde
Club iGen
31 Janvier 2000
31 532
4 189
Plus là
Est-ce que certains d'entre vous on déjà eu affaire ou entendu parler de piratage sur Caramail?
Il m'arrive une histoire invraisemblable. Quelqu'un que je ne connais pas et qui dit me connaître est en train de détruire petit réseau d'amis sur Caramail. Cette personne sait pleins d'infos sur moi, elle a même quelques photos... Cette personne dit vouloir me pourrir la vie... Et bien sûr une personne avec qui je discutais sur Caramail depuis quelque temps est en train d'y croire...

Pourriez-vous me donner quelques infos? Merci
confused.gif
frown.gif
mad.gif

Je crois qu'il y avait un article à ce sujet dans un des Hackerz voice...Comme tu habites à Vevey (oui je sais, c'est pas Vevey, mais tout proche
smile.gif
), ben va jeter un coup-d'oeil dans le Naville de la Placette... A Bulle en tous cas, ben il le distribue, resp. il est en vente...Je jetterai un coup-d'oeil en rentrant demain matin
grin.gif
! Fais des recherches sur google, peut-être tu vas tomber sur un tutorial comment emmerder le monde sur Caramail...En tous cas je suis presque sûr qu'il y avait un article comment s'octroyer des passwd pour des comptes hotmail (faudrait également que je regarde d'un peu plus près).

En espérant que ton problème va s'arranger...

++

En ce qui me concerne, j'ai déposé une réclamation pour spam et envoi de message portant des virus sur ma boite caramail et wanadoo.
Les adresses dont se servent ces gens là n'aboutissent à rien, je fais toujours retour et un message d'erreur revient. Ce n'est pas tout à fait comme toi, mais c'est préoccupant tout de même.
J'ai demandé sur une autre rubrique de ce forum de l'aide pour faire une règle efficace afin de me prémunir, mais pour l'instant c'est le desert sur les ondes.
j'utilise entourage et IE5, si de ton côté tu as un truc ou un eastuce pour se protéger, alors je suis preneur.
rolleyes.gif

J'ai fait une recherche avec google...Tu lui demandes de chercher en entrant caramail hacking...Et au surprise, tu trouves carrement des tutoriaux sur tous pleins d'exploits differents que tu peux faire...Du style obtenir le user et passwd d'un gaillard...Faites une recherche et lisez ces tutoriaux, comme ca vous saurez quoi ne pas faire !!

++