Pixels morts sur Apple DC 20''

Statut
Ce sujet est fermé.
Désolé, mais moi je pense qu'ils reconditionnent les produits en retours après les avoir éventuellement réparés... Je ne pense pas qu'ils jettent du matos en retour à la pelle !
J'ai eu beaucoup de déboires avec un eMac il y a 3 ans : des problèmes d'écrans : ils m'ont changé l'écran 3 fois et à chaque fois c'était pire qu'avant ! Comment expliquer ça ?:mad: :mad:
Au bout de 4 mois de bataille ils ont fini par me le reprendre et depuis j'ai mon G4 MMD?
C'est pour cela que j'ai une confiance toute relative sur l'AppleCare... et que je préfère me contenter de mon 23" avec un ch'tit pixel vert que je ne vois que sur fond noir ou sombre, je le répète, au risque d'hériter d'un autre écran avec d'autres problèmes...:mouais:
 
Ayce a dit:
Désolé, mais moi je pense qu'ils reconditionnent les produits en retours après les avoir éventuellement réparés... Je ne pense pas qu'ils jettent du matos en retour à la pelle !
Tu as tout à fait raison, sauf que cela se passe dans un cadre très strict : Le Refurb.
En dehors de ce cadre, un échange normal d'un produit neuf se fait avec un produit également neuf.


J'ai eu beaucoup de déboires avec un eMac il y a 3 ans : des problèmes d'écrans : ils m'ont changé l'écran 3 fois et à chaque fois c'était pire qu'avant ! Comment expliquer ça ?:mad: :mad:
Le manque de bol... Ca arrive. Il suffit de tomber sur une mauvaise série et ils auront beau te l'échanger, ils présenteront tous les mêmes symptomes si ils sont issu de cette même série, qu'ils soient neufs ou d'occasions.
 
En dehors de ce cadre, un échange normal d'un produit neuf se fait avec un produit également neuf.
Mmmh, alors là rien n'est prouvé à ce sujet, c'est simplement ce qu'ils disent... Libre à chacun d'y croire ou pas...

Le manque de bol... Ca arrive. Il suffit de tomber sur une mauvaise série et ils auront beau te l'échanger, ils présenteront tous les mêmes symptomes si ils sont issu de cette même série, qu'ils soient neufs ou d'occasions.
Là désolé, mais je ne peux pas appeler ça du manque de bol, mais plutôt se foutre de la gueule du monde !:eek: :eek:
 
Ayce a dit:
Désolé, mais moi je pense qu'ils reconditionnent les produits en retours après les avoir éventuellement réparés... Je ne pense pas qu'ils jettent du matos en retour à la pelle !
J'ai eu beaucoup de déboires avec un eMac il y a 3 ans : des problèmes d'écrans : ils m'ont changé l'écran 3 fois et à chaque fois c'était pire qu'avant ! Comment expliquer ça ?:mad: :mad:
Au bout de 4 mois de bataille ils ont fini par me le reprendre et depuis j'ai mon G4 MMD?
C'est pour cela que j'ai une confiance toute relative sur l'AppleCare... et que je préfère me contenter de mon 23" avec un ch'tit pixel vert que je ne vois que sur fond noir ou sombre, je le répète, au risque d'hériter d'un autre écran avec d'autres problèmes...:mouais:


je crois que je vais eviter l' apple care, moi
:)
 
AAHhhh ! Appelez AppleCare, c'est toujours un grand MOMENT !:D :D C'est là, souvent que les vrais problèmes commencent... :love: :love:
 
Ayce a dit:
Mmmh, alors là rien n'est prouvé à ce sujet, c'est simplement ce qu'ils disent... Libre à chacun d'y croire ou pas...
Partant de là, tu es également en droit de douter qu'un produit neuf ne l'est en fait peut être pas...
 
Ayce a dit:
Mmmh, alors là rien n'est prouvé à ce sujet, c'est simplement ce qu'ils disent... Libre à chacun d'y croire ou pas...
Sauf que c'est facile à savoir par le s/n et que cela ne s'est qu'extrêmement rarement vérifié :rateau:

Ayce a dit:
Là désolé, mais je ne peux pas appeler ça du manque de bol, mais plutôt se foutre de la gueule du monde !
Non, c'est la loi des séries et leur caractère aléatoire :mouais:
 
Non, c'est la loi des séries et leur caractère aléatoire
Ben le jour où tu auras ce genre de mésaventure on verra si tu appelles ça "la loi des séries";) ;)
Sauf que c'est facile à savoir par le s/n et que cela ne s'est qu'extrêmement rarement vérifié
Ah oui et comment ?:rose: c'est de la flute tout ça:siffle: :siffle:
 
Tu es bien remonté et c'est bien compréhensible... ;)
Malheureusement, le "parfait" n'est pas de ce monde, ce qui peut faire la différence, c'est la manière dont chacun est traité par un SAV et là, c'est un peu la loterie, je te l'accorde.
 
"Remonté", non pas spécialement...
De toutes façons Apple c'est du "Made in China" comme les autres et leur SAV... c'est souvent une bande de rigolo avec des check list devant les yeux qui "diagnostiquent" en ligne comme ils le peuvent... La moitié du temps ils comprennent tout juste le français...
Mais c'est sur que plus ça va et plus on est loin du "zéro défaut":nailbiting: C'est comme ça ! coût de fabrication au plus bas prix... ainsi que le service... Jusqu'où ça va aller ? :eek: :eek: :eek:
 
Ayce a dit:
Ben le jour où tu auras ce genre de mésaventure on verra si tu appelles ça "la loi des séries";) ;)
Auto, télé, réfrigérateur, magnétoscope, Mac, la loi des séries je l'ai connue dans bien des domaines :D

Ayce a dit:
Ah oui et comment ?:rose: c'est de la flute tout ça:siffle: :siffle:
Ben, tu fais une recherche dans les forums et tu trouveras le fil où l'on en cause :zen:
 
Ayce a dit:
...De toutes façons Apple c'est du "Made in China" comme les autres et leur SAV... c'est souvent une bande de rigolo avec des check list devant les yeux qui "diagnostiquent" en ligne comme ils le peuvent... La moitié du temps ils comprennent tout juste le français...
Je vais te donner un conseil : évite de parler de ce que tu ne connais absolument pas :mouais:

Ayce a dit:
Mais c'est sur que plus ça va et plus on est loin du "zéro défaut"
Le "zéro défaut" n'existe pas et n'existera jamais :hein:
 
Je vais te donner un conseil : évite de parler de ce que tu ne connais absolument pas
Ben, tes conseils je n'en ai pas besoin et je sais de quoi je parle... Pourquoi tu grattes chez Apple ?:rateau:
 
Ayce a dit:
Ben, tes conseils je n'en ai pas besoin et je sais de quoi je parle... Pourquoi tu grattes chez Apple ?:rateau:
Mais oui, mais oui, tu connais mieux blabla... :D
Ben non, tu ne sais pas de quoi tu parles et la polémique est close sur ce sujet.
Je sais, c'est le fait du prince, mais nos forums regorgent de ces débats stériles alors on ferme.
:sleep:
 
Statut
Ce sujet est fermé.