plage privée

Statut
Ce sujet est fermé.

aricosec

Vénérable
Club iGen
14 Mai 2001
4 395
366
drancy
non rien c'est une page libre pour ceux qui n'ont rien a dire,de peur que ceux qui ne disent rien,ne viennent ici pour leurs dire que ce qu'ils disent ne veut rien dire.
si ! si ! il y en a des comme ça

reprenons

a la fin de l'hiver une jeune poule est expulsée du poulailler.elle a pour toute pitance un sac contenant 365 grains de blé,elle ne peut en manger qu'un grain par jour,que pourra t'elle manger aprés ses 365 jours ?

cool.gif

En fait nous avons à faire à la poule la plus intelligente du poulailler, c'est d'ailleurs pour ça qu'elle a été virée.....
grin.gif

Donc notre cocotte, et ben, elle est tellement forte qu'elle se garde quelques graines pour picorer quelques temps, et elle met le reste en culture pour subvenir à ses besoins pour les jours plus durs...

il ne lui reste plus qu'à trouver comment faire pousser ses dents et elle pourra se lancer dans l'élevage...
grin.gif
tongue.gif
cool.gif

Fort bonne réponse mon cher .
Il était,il est vrai,plutôt difficile de répondre à un post autant dénué d'intelligence!
N'aprouvez-vous pas mon avis.
confused.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par le terrible:
Fort bonne réponse mon cher .
Il était,il est vrai,plutôt difficile de répondre à un post autant dénué d'intelligence!
confused.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

si tu l'avais été tu ne formulerai pas un avis aussi lapidaire,et même si la réponse est valable ce n'est pas la bonne,j'avais pourtant affiché les conditions de réponse

surtout pas fait pour les esprits supérieurs

"mais que venait il faire dans cette galére ? "

bon une fois éliminé le trés impressionnant terrible,nous pouvons reprendre.
tongue.gif
:

cool.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par le terrible:

confused.gif
<HR></BLOCKQUOTE>
...
Non!
grin.gif

Statut
Ce sujet est fermé.