plantage à répétition?

marcomarco

Membre actif
22 Juin 2003
478
112
65
pagesperso-orange.fr
j'ai des plantages répétés aussi bien sur mon ibook933 que sur mon imac 400 dv avec 10 .4 .?..
j'ai des problèmes de connections avec mon modem interne aussi ( des période où rien ne passe...)
alors !! avez vous une solution ??? où il vaut mieux retourner sur 10.3
les problèmes de kernel panic sont apparut en même temps sur le imac et sur le ibook
:confused:
je fais souvent des échange de fichiers par firewire ou ethernert ainssi que le partage de connection
et je crois que les premiers plantages sont apparus à ce moment.. :rose:

question : tu n'as pas l'ADSL ? ( tu parles de modem interne)

si tu as l'ADSL quel genre de modem as tu ? USB par hasard ?

A mon avis la 10.4.2 n'est pas en cause, elle est de plus en plus stable, le problème doit venir d'ailleurs, peux tu donner plus de détails SVP

bon ! 3 plantages de suite... :mad:
je suis pas du genre à me faire ch........r :D
j'ai remis une version anterieure.. la 10.3 ... :up: et pour l'instant ça gaz... :up:
je vais garder le tigre sur l'autre ordi (imac .. ) et je verrais plus tard... :love:
pour l''instant ça marche... :zen:

marcomarco a dit:
bon ! 3 plantages de suite... :mad:
je suis pas du genre à me faire ch........r :D
j'ai remis une version anterieure.. la 10.3 ... :up: et pour l'instant ça gaz... :up:
je vais garder le tigre sur l'autre ordi (imac .. ) et je verrais plus tard... :love:
pour l''instant ça marche... :zen:
recoucou !
j'ai fait la lise à jour en X./3.9 ...mais maintenant il se traine lamentablement à l'ouverture de session et j'ai la roue multicolore qui tourne à chaque lancement d'applications... et c'est tres long !
(mais plus de plantage...)
que faire de plus???