plantage de Safari si ouverture des signets

cinto

Membre actif
2 Novembre 2001
362
1
bonjour à tous,

je n'arrive pas à trouver la solution de ce problème sans doute simple.
après avoir fait une réinstallation du système - X.3.9 - consécutif à divers problèmes, Safari quitte " inopinément" quand je veux ouvrir la page des signets...

Faut-il réinstaller le soft?
où le trouver?

merci!

v.
 
Adrienhb a dit:
Essaie d'abord de jeter les préférences (dans le dossier préférences qui est dans le dossier bibliothèque de ton dossier utilisateur... un truc avec safari et .plist dans le nom) et de recommencer.

A.

j'ai déjà essayé... ça ne change rien à l'affaire!:(
 
J'ai le même problème suite à une réinstallation de Panther.Je ne peux opuvrir les signets sous peine de plantage immédiat de l"application.
Le menu Debug a disparu et lorsque je télécharge un fichier la phrase "localised string not found" apparait.
Il doit manquer des fichiers quelque part, mais où ?
Je n'arrive pas à trouiver le moyen de réinstaller uniquement Safari car il serait plus simple de le mettre à la poubelle puis de le réinstaller.
En tout cas pour l'instant c'est le mystère !!!
 
ehho a dit:
J'ai le même problème suite à une réinstallation de Panther.Je ne peux opuvrir les signets sous peine de plantage immédiat de l"application.
Le menu Debug a disparu et lorsque je télécharge un fichier la phrase "localised string not found" apparait.
Il doit manquer des fichiers quelque part, mais où ?
Je n'arrive pas à trouiver le moyen de réinstaller uniquement Safari car il serait plus simple de le mettre à la poubelle puis de le réinstaller.
En tout cas pour l'instant c'est le mystère !!!

bon, on est 2 :D
 
Non, trois.
J'ai exactement le même problème depuis une réinstallation de Panther, j'avais fait part de mes problèmes ici mais je n'ai pas trouvé de solutions. J'envisage de changer de serveurs mais c' est quand même trés emm...:confused:
 
Penthotal a dit:
Non, trois.
J'ai exactement le même problème depuis une réinstallation de Panther, j'avais fait part de mes problèmes ici mais je n'ai pas trouvé de solutions. J'envisage de changer de serveurs mais c' est quand même trés emm...:confused:

c'est à dire " changer de serveurs " tu veux sans doute changer de logiciel.

Ben à 3, c'est pt'être le début d'une class action contre Apple, non?:D

ce qui semble incroyable c'est qu'il n'y ait pas de solution...

v.
 
aller, les pros du Mac, à vot'bon coeur!
personnellement, je me suis attaché à Safari et ça m'embêterait de switcher pour un autre navigateur.

z'auriez pas une soluce?

v.