plantage osx panther !!!!! help !!!

Essaye de télécharger la version combo (complète) de la mise à jour ici, puis installe la.

Si tu as un modem routeur, je me demande si ce n'est pas lui qui bloque...
 
Tu pourrais aussi éviter de créer des doublons. C'est la deuxième fois et je n'en tolèrerai pas une troisième.
Pour remonter un fil, il suffit de poster de nouveau dedans. Point.
 
Tu pourrais aussi éviter de créer des doublons. C'est la deuxième fois et je n'en tolèrerai pas une troisième.
Pour remonter un fil, il suffit de poster de nouveau dedans. Point.


j'ai passé l'âge de me faire engueuler comme un gamin. ok? si je merde c'est par méconnaissance du fonctionnement du forum. point (comme dit le maître)
 
j'ai passé l'âge de me faire engueuler comme un gamin. ok? si je merde c'est par méconnaissance du fonctionnement du forum. point (comme dit le maître)
Donc tu as l'âge de comprendre les conseils que l'on donne. Donc : il n'y aura pas de troisième fois et tout le monde sera content.
 
  • J’aime
Réactions: NightWalker
merci aux participants du forum mac embrouille qui ont trouvé la solution aà mon problème: il s'agit de supprimer les extensions ATI (disk dur/systeme/bibliothèque/extensions) sauf ATIrage.text

si quelqu'un est interessé par le détail de la procèdure, je me ferai le plaisir de lui donner même en message privé.