jaipatoukompri a dit:Oui mais le tout en un a une très mauvaise image, on frise d'ailleurs l'absurde et la propagande à ce niveau.
En effet, tu entendras souvent des gens te dire que ces machines ne sont pas évolutives alors qu'ils n'ont que des besoins limités et qu'ils ne savent même pas ce que peut-être l'évolutivité d'une machine, je parle en connaissance de cause.
Je pense en plus qu'un Emac ou Imac peut convenir à 70 % des gens car la plupart se contentent, sur quelques années et pas si souvent que ça, de rajouter seulement de la ram et de mettre un DD + gros... mais bcp pensent que ce n'est pas possible sur ces machines puisqu'elles ne sont pas évolutives.
Entre ceux qui pensent que l'OS est gravé sur la carte mère et ceux qui pensent qu'il est impossible de lire une disquette ou de lire les mails des ses amis sur pc, on s'en sort plus...
Alex666 a dit:tu as tout compris en fait ...
pour repondre au titre de ce topic, en fait oui il y a plein de switcher partout mais de PC à PC (win => Linux) et cela de plus en plus c'est meme incroyable
Des administrateurs réseau.Zitoune a dit:D'où est venue l'initiative ?
Ben ça risque pas, dans mon lycée ils achètent que du Windows : ordis windows, serveur windowsZitoune a dit:si cet exemple pouvait se généraliser
Dark Templar a dit:Ben ça risque pas, dans mon lycée ils achètent que du Windows : ordis windows, serveur windows
Et notre réseau fonctionne au mieux quelque heures par jour.
WebOliver a dit:Faut partir étudier à Tokyo. Bon, tu dois sûrement trouver un peu plus près.
Cette image est soigneusement entretenu par cette communauté...jaipatoukompri a dit:Oui mais le tout en un a une très mauvaise image, on frise d'ailleurs l'absurde et la propagande à ce niveau...
golf a dit:Hors il n'y a pas ou peu de PC Tout-en-Un pour 2 raisons :
- Apple a tout fait juridiquement pour protéger son concepte
- mais surtout l'industrie du PC est incapable, dans létat actuel des choses, d'en concevoir un
Hors il n'y a pas ou peu de PC Tout-en-Un pour 2 raisons :
- Apple a tout fait juridiquement pour protéger son concepte
- mais surtout l'industrie du PC est incapable, dans létat actuel des choses, d'en concevoir un ; tout simplement parce que ce ne sont pas les "constructeurs qui conçoivent les cartes mères, ils piochent dans le catalogue de concepteurs ; pas de prises de risque pour des séries de cartes spécifiques...
A la différence d'Apple qui conçoit tout, même pour de petites séries...
Alex666 a dit:hum les portables ou laptop sont bien des tout en un non ?
je rajouterais un troisième argument : faible intéret commercial, évolutivité nulle...
Si ton chiffre est vrai, ça correspond à koi, le double de la communauté mac ?jaipatoukompri a dit:et combien de personnes changent leurs cartes graphiques sur un pannel représentant des utilisateurs ?je rajouterais un troisième argument : faible intéret commercial, évolutivité nulle...
10 % ?