ba ce que nico mac a dit... j'ai pas tout recopié pour pas "polluer", j'ai juste fait référence à l'auteur et donc à tout son dernier message.WebOliver a dit:Quand tu lis quoi? La citation est vide...
ba ce que nico mac a dit... j'ai pas tout recopié pour pas "polluer", j'ai juste fait référence à l'auteur et donc à tout son dernier message.WebOliver a dit:Quand tu lis quoi? La citation est vide...
Jacen a dit:j'ai pas tout recopié pour pas "polluer"
Lordwizard a dit:Ben justement si !! Tu commence a vraiment polluer par ta bétise !
On a tous compris que tu prefere laisser tomber l'Alu 15" pour un portable PC rien que "pasqu'il y a plein de jeux gna gna gna..."
Mais voila que tu t'en prend maintenant a un vrai "switcheur" comme NicoMac...
Bref a bas le masque, le troll. Va donc faire joujou avec ton PC pour de bon!
J'ai au moins le mérite d'avoir essayer avec sérieux les 2 mondes, et de m'être fait moi même mon propre jugement.Lordwizard a dit:"pasqu'il y a plein de jeux gna gna gna..."
WebOliver a dit:Calmons-nous les amis.La vie est belle et le Mac aussi.
Jacen a dit:Quand je lis ça, ça me donne pas trop envie de switcher
En gros, Mac os X est mieux que windows ME (qu'est ce qui est moins bien que windows ME?)
Les macs c'est plus beau
Les macs c'est pour ceux qui n'y connaissent rien
Même si c'est un peu trop stéréotypé (les pc ça plantent, les pc c'est pour les fous de bricolage etc)NicoMac a dit:
Yip a dit:Tu as raison WebO, LordWizard un peu de tolérance que diable, tu vas faire fuir Jacen du Mac encore plus vite et lui faire faire de la mauvaise pub pour les Macusers.
Si tu penses qu'il fait une erreur en retournant vers les PC, laisse le faire librement et trouve des switchers autour de toi. Zen...
Sauf que l'auberge est bien plus chere ...jaipatoukompri a dit:Moi, franchement, en toute objectivité, je ne vois pas les avantages des pc si ce n'est leurs prix... et encore... car si tu veux une machine qui équivaut à un G5 bi pro, tu trouves les même prix, voir + cher...
Je suis loin d'avoir un bon salaire, même pas un moyen et pourtant je tape chez apple... à l'école on avait des pc et des macs, les 3/4 de mes amis ont des pc... les autres, des macs, grâce ou a cause de moi...
J'ai eu quelques macs entre les mains, une dizaine, j'ai jamais eu de pépins... c'est mon 2e mac personnel et avec le premier que j'ai toujours (un imac 333), je n'ai eu aucun problème en 5 ans et que du plaisir... alors pourquoi j'irais voir ailleurs surtout quand je vois ce qu'ils proposent ?
Je sais très bien ce que je peux avoir pour le prix de mon PM G4 flambant neuf... et alors ? Techniquement ça semblera meilleur mais ds les faits rien ne changera, j'aurais tjs un OS médiocre, un PC moche dont un bout grillera probablement au bout d'un an...
Si encore on pouvait mettre mac osx sur un pc... j'approfondirais encore un peu ma réflexion, mais là nan merci... pour moi et c'est caricaturale, ça reste toujours comme choisir de manger ds une auberge ou dans un macdo... c'est vraiment pas la même vie
Jacen a dit:Même si c'est un peu trop stéréotypé (les pc ça plantent, les pc c'est pour les fous de bricolage etc)
M'enfin oui, Apple a un don pour faire simple là ou les autres font compliqué.
NicoMac a dit:A mon niveau de connaissances informatiques, ce ne sont pas des caractéristiques techniques dans le style du débat USB 1.0 vs. USB 2.0 qui comptent. Mes critères sont effectivement assez basiques : esthétisme, fiabilité et simplicité d'utilisation. Pour mon boulot, je dois être productif et je peux difficilement me permettre de rebooter ma bécane toutes les demi-heures. A la maison, email, surf, compta et correspondance sans se poser d'autres questions sur le bon fonctionnement de la machine, c'est bien agréable aussi.
A+
NicoMac a dit:Si je te comprends bien, tu préfères un ordinateur moche, réservé aux pros de la bidouille et de la prise de tête, si possible avec un OS qui plante toutes les 5 minutes. C'est clair, ce n'est pas un Mac qu'il te faut
(...)
A mon sens, Apple a le très gros mérite de vendre des ordinateurs que l'on peut utiliser sans soucis ou presque pour ce pour quoi ils sont faits. Quand on doit sortir le bleu de travail et la trousse à outils comme c'est le cas pour les PC, je ne peux pas m'empêcher d'avoir le sentiment de m'être vraiment fait arnaqué...
A+
lumai a dit:Pour ceux qui voient dans leur ordinateur un peu plus qu'un outil fonctionnel mais un grand jeu de construction ont plus de grain à moudre avec un PC. Ils seraient terriblement malheureux avec un système qui ne plante quasiment pas et du matériel fournit opérationnel...
Lordwizard a dit:....
Par contre je trouve ca dément que ce soit le PC qui ce soit imposé comme l'ordinateur grand publique !!
Ce serait pas plutôt dû au nb de points de vente proposant des Macs ? Parce que pour le prix : eMac est assez bien placé, non ?azerty a dit:oui, ça , ça paraît illogique...sauf si on pense au prix de vente des Macs ...
...tout est là...