plug in PS, ILLU, corel, …… ??

jfh

Membre actif
7 Juillet 2002
908
3
45
voila tout est dans le titre j'utilise depuis longtemps les applis photoshop, illustrator, ect mais je n'ai jamais utilisé de plug in et j'aimerais connaitre vont bon plug in, gratuit ou non, leur effets et sur quelles logiciels

en tout cas moi ca m'intérese au plus haut point, c'est l'occasion de trouvé de bonne adresse vu la rapidité avec laquelle tout evolue

donc pq ne pas créer une grande banque de donnés concernant les plug-in en tout genre et pour tout logiciels graphiques 2D/3D
laugh.gif

si il est bien fournit il finirais peut etre en consignes
tongue.gif

a votre bon coeur
laugh.gif
laugh.gif
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par jfh:</font><hr /> vont bon plug in,

[/QUOTE] excuses moi, est ce que tu pourrais traduire stp ??????
wink.gif

Y en a partout des plug-ins, eye-candy, ktp effects, mask pro...... si tu veux tous les recenser, on est pas près de te revoir sur ce forum !!!!!!!
smile.gif
smile.gif
, mais effectivement, ça pourrait être sympa une bibliothèque de plug ins dédiés à l'image sur internet, à moins que ça n'existe déjà ????

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par fleurette:</font><hr /> excuses moi, est ce que tu pourrais traduire stp ??????
wink.gif

Y en a partout des plug-ins, eye-candy, ktp effects, mask pro...... si tu veux tous les recenser, on est pas près de te revoir sur ce forum !!!!!!!
smile.gif
smile.gif
, mais effectivement, ça pourrait être sympa une bibliothèque de plug ins dédiés à l'image sur internet, à moins que ça n'existe déjà ????

[/QUOTE]

les plus connus bien sur mais il y a aussi des petit plug-in bien pratique
c'est peu etre l'occas de tous les recencés (il y en a peu etre bcp et alors c'est encore mieux
tongue.gif
)