Plugin Quickime et Free

feda12

Membre confirmé
1 Novembre 2008
18
4
Salut, je ne sais pas si je poste dans la bonne section mais bon ...
Je rencontre un problème assez ennuyeux depuis que je viens de switché, lorsque je veux télécharger une vidéo sur free, au lieu de télécharger la vidéo, il essaye de me l'ouvrir avec le plugin de Quicktime. Comment télécharger des vidéos sur free ?:confused:

PS: J'ai fait ctrl + clic sur le lien et ça me télécharge le fichier à un débit de 3ko/s :eek:

Voici un exemple: je veux télécharger la vidéo, je clique sur telecharger le fichier et voila ce qui s'ouvre et impossible de lancer la lecture.

Merci d'avance.

c'est amusant mais gorillaz" Demon days live" est copyrighté
et en vente 24 € à la fnac

il ne devrait donc même pas etre sur ce site
:siffle:

relire la charte du forum

:D

Il se pourrait bien que Pascal ait raison.

Tel Big Brother, je veille ...

Ce n'etait qu'un exemple :rolleyes: mais j'ai testé avec d'autres formats de vidéos, il n'y a qu'avec le format .avi que ça me ramène à cet écran. J'ai déja essayé d'enlever le plugin de quicktime mais ça n'y fait rien . Une idée ?

Personne n'a ce problème ? merci d'avance

Ce n'est pas un problème, c'est le fonctionnement normal de Safari et QuickTime sur internet lorsqu'ils sont en présence de tels liens.

Lorsque la vidéo sera pleinement chargée, tu pourras l'enregistrer en cliquant sur le petit triangle en bas à droite.

Parfois on peut effectivement télécharger directement par ctrl+clic mais ça dépend des sites et de leur agencement.

Le temps mis pour se charger va dépendre du débit (jamais fameux sur ces pages Free) et de ta connexion. Il faut t'armer de patience, on n'a rien sans rien, même dans le monde parallèle et hors charte.

Tiens un site légal avec des vidéos (.mp4) pour t'exercer et mieux comprendre le fonctionnement (cliquer sur "Télécharger le screencast" le ctrl+clic fonctionne aussi).