Plugins SongBird

Artyom

Membre expert
Club iGen
15 Août 2010
2 604
1 113
Afrique
Bonjour à tous,

Je viens d'installer SongBird sous SnowLeopard. Le logiciel est sympa mais manque de fonctionnalités, pour moi indispensables : compatibilité Apple Remote, prise en charge de l'iPod.

Tout les plugins que j'essaie d'installer pour Songbird sont refusés à l'install, soit disant non compatibles.
Mais à quoi servent les dizaines de plugins en ligne sur le site officiel si aucun ne fonctionne ? :mad:

Quel est votre avis ?

Et pendant que j'y suis, j'ai eu beau faire des recherches je ne trouve rien : quelle alternative y a-t-il à iTunes ?
J'aimerais retrouver sous MacOS X l'ergonomie et la facilité d'un Winamp ou d'un AIMP.
Un an et demi après mon switch, désolé, je n'ai pas pu me faire à iTunes.

Merci de votre aide.

J'aimerais retrouver sous MacOS X l'ergonomie et la facilité d'un Winamp

Ben t'as pas du beaucoup chercher :siffle: sur Mac, Winamp s'appelle … Macamp ! :mouais:

Si j'ai bonne mémoire, Macamp ne se trouve plus, et n'est plus supporté depuis Mac OS 9.
En admettant que j'arrive à le trouver, j'me vois mal installer Rosetta juste pour écouter de la musique...

Et pendant que j'y suis, j'ai eu beau faire des recherches je ne trouve rien : quelle alternative y a-t-il à iTunes ?
J'aimerais retrouver sous MacOS X l'ergonomie et la facilité d'un Winamp ou d'un AIMP.
Un an et demi après mon switch, désolé, je n'ai pas pu me faire à iTunes.

Merci de votre aide.

Tu peux essayer le tout nouveau Ecoute 2.0

3.png

Moi, au final, j'aime bien les types qui répondent sur les forums pour être désobligeant et se donner l'air des vannes intelligentes.

J'ai trouvé la même page, mais j'estime qu'utiliser un logiciel de 2006, en 2010, ce n'est pas vraiment prometteur. Si j'ai pas d'autre solution, OK, je sais me servir de Google, je ferais comme ça (avec Rosetta , non ?)

Allez, merci, hein.

Merci à wath68 pour sa réponse, soi dit en passant.

Moi, au final, j'aime bien les types qui répondent sur les forums pour être désobligeant et se donner l'air des vannes intelligentes.

C'est comme moi, j'aime bien les types qui présument des motivations des autres et qui prennent bien soin de ranger leur humour au fond d'un tiroir avant de poster sur un forum :siffle:

J'ai trouvé la même page, mais j'estime qu'utiliser un logiciel de 2006, en 2010, ce n'est pas vraiment prometteur. Si j'ai pas d'autre solution, OK, je sais me servir de Google, je ferais comme ça (avec Rosetta , non ?)

On aurait pu penser qu'un professionnel de l'informatique saurait que ce qui importe, c'est l'adéquation du logiciel avec le besoin, et pas son âge. Ça n'est pas moi qui ai demandé une ergonomie à la Winamp :rolleyes: