Plus aucun réseau wifi trouvé ?

agrotic

Membre confirmé
21 Juillet 2003
66
2
ici, devant mon ordi
Bonjour,

J'ai un iMac laye 2007 et un routeur wifi netgear. Depuis mon passage à X.10 public bêta, mon iMac ne trouve plus mon réseau wifi (ni aucun d'ailleurs).
J'ai désactivé/activé le wifi, redémarré le mac, redémarré le routeur. Pareil :'(

Snif snif
 
Je suis le seul concerné ?
 
Bonjour, j'ai le meme soucis que toi depuis mon installation de yosemite sur mon Imac (2008), je ne vois plus aucun réseau wifi autour de moi, j'ai du me brancher en ethernet (non sans mal avec ma freebox) pour récupérer mon réseau. J'espère que cela vient de la beta et non de ma carte wifi qui a grillé mais elle fonctionnait a merveille avant la mise à jour.

J'espère que quelqu'un pourra nous aider a résoudre ce problème.

A+
 
Merci Panchorizo pour ton message,
week-end oblige, je n'ai pas réussi à mettre la main sur un câble ethernet assez long... mais j'ai réussi à avoir du réseau en utilisant mon iPhone relié en USB et connecté à mon wifi ...

au moins, je peux aller sur le web avec le mac. même si ce n'est pas viable sur le long terme :(

je vais farfouiller sur les forums apple pour voir. à moins que quelqu'un ait déjà le topic sous la main :)
 
Aucun problème pour le moment avec mon MacBook Pro Unibody fin-2008.
 
j'ai installé la beta public 2 de Yosemit, et .... tada ! le mac voit à nouveau les réseaux wifi disponibles :)
merci apple
 
C'est vrai qu'ils sont sympas d'avoir corrigé un bug... qu'ils avaient créés. :D