Plus de SNCF ? ou Mac en grève...

pampelune

Membre expert
Club iGen
20 Juin 2002
1 384
31
www.art-shots.net
Je n'arrive plus à faire de réservation sur le site SNCF...ni avec Safari ni avec Camino, seul Explorer y arrive...pourtant jusqu'à maintenant ça marchait sans problème .
Chez vous aussi ?

Le bouton "valider" reste sans effet.

J'aimerais foutre en l'air Explorer depuis des lustres sauf qu'il m'est toujours indispensable de temps en temps, CA M'ÉNERVE !!!
mad.gif
mad.gif
mad.gif

On dirait que c'est le même genre de problème sur le site de Darty d'ailleurs...

1_ Quand tu as un lien aussi long, ce sera bien d'utiliser la fontcion URL et de mettre à la place un mot court, ça améliorerait la visibilité.

2_ Tu cliques sur le troisième lien de la barre grise ("rechercher"), tu sélectionnes Internet dans le premier menu, tu tapes SNCF dans le champ de texte, tu sélectionnes "depuis 3 mois" dans le 3ème menu, et dans les résultats, magie, tu as, par exemple Ceci .

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par pampelune:</font><hr /> Oui, bon j'ai été con sur ce coup là...mais c'est pas une raison pour me le dire, faudrait tout de même pas exagérer...
laugh.gif

[/QUOTE]
Une fois de temps en temps, ça fait du bien, et puis ça va, tu l'as pas trop mal pris puisque t'es déjà habitué (mais j'aurai pus rajouter quelques
crazy.gif
ou
mad.gif
ou "ça a été dit des milliers de fois, faut suivre").

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Dark Templar:</font><hr /> Tu es un habitué.
(remarque, t'es peut-être aussi habitué à te faire taper dessus, je sais pas).

Maintenant que tu as l'autre, je pense que ce sujet peut partir aux oubliettes.

[/QUOTE]

Allez zou aux oubliettes en effet (j'aime ça me faire taper dessus, tu imagines, alors me faire jeter aux oubliettes...! c'est le pied...)

Finalement j'ai réservé un billet d'avion
laugh.gif