Plus de son suite à suspension d'activité.

johnnybgood

Membre confirmé
16 Août 2007
56
1
www.sculpture-pierre-bois.fr
Bonjour,

j'ai une carte son externe qui fait le lien entre mon imac et mon ampli. Le problème est qu'après chaque suspension d'activité je n'ai plus de son qui sort de l'ampli. Je suis alors obligé de retourner dans les préferences système puis son et de sélectionner la sortie micro intégré. Auparavant la carte son était reliée au mac mini et je n'avais jamais eu ce problème.

Help

Je précise carte son firewire solo de m-audio relié en firewire au mac ( très bon produit ceci dit en passant)
 
sélectionner la sortie micro intégré.

Sélectionner la "sortie micro" ?

C'est un peu surprenant, car un micro ne peut en principe être connecté qu'à une "entrée".

Je n'ai pas de réponse à proposer, mais j'ai du mal à comprendre ton problème.
 
pardon alaincha, je voulais dire sortie "haut parleur interne" Est ce que tu comprends mieux mon problème maintenant ?

C'est un peu plus logique.

Mais tu parles désormais de choisir haut parleur interne alors que, logiquement, d'après ton premier post, tu devrais sélectionner ta carte firewire m-audio.

Donc je ne comprends toujours pas.
 
Bonjour alaincha,

je précise : je suis obligé de sélectionner haut parleur interne pour ne pas rester sans son tout simplement et là le son sort directement des enceintes internes donc problème lié exclusivement à l'utilisation de la carte son.
 
je suis obligé de sélectionner haut parleur interne pour ne pas rester sans son tout simplement et là le son sort directement des enceintes internes donc problème lié exclusivement à l'utilisation de la carte son.

Je comprends de mieux en mieux.

Es-tu certain d'avoir le bon driver pour ta carte m-audio sur ton iMac ?

Sur cette page tu peux vérifier si le driver que tu utilises actuellement correspond bien à la version du système qui est installée sur ton iMac (probablement différente de celle du Mac mini).