J'ai commencé un nouveau boulot hier. on m'avait informé que ma bécane serait un pc, mais je pensais qu'avec jaguar, maintenant, réclamer un mac ne serait pas trop compliqué. Or en fait, ce que je n'avais pas soupçonné, c'est que chaque collaborateur a une config standard sous xp pro avec lotus notes. l'idée est biensûr de pouvoir partager des agendas, des carnets d'adresses, et de pouvoir accéder à son profil lotus depuis d'autres stations, enfin vous voyez le tableau... ma question est donc simple: existe-t-il sous jaguar un moyen de m'intégrer à un tel réseau, avec plus ou moins les mêmes fonctionalités et surtout de pouvoir partager mon agenda et accéder à des agendas lotus???
Le vrai problème est que je ne pense pas que je pourrai être heureux avec un pc entre les mains...
merci de votre soutien et de me donner les meilleurs arguments pour défendre ma cause...
Le vrai problème est que je ne pense pas que je pourrai être heureux avec un pc entre les mains...
merci de votre soutien et de me donner les meilleurs arguments pour défendre ma cause...