Politique commerciale d'Adobe ?

Bonjour,

Possesseur de la suite Creative suite CS2 et devant acquérir la suite Studio d'Adobe (ex-Marcomédia), je me pose la question de franchir le pas maintenant ou d'attendre le 27 Mars date de la présentation des nouvelles applications.

Selon les éditeurs, certains proposent des avantages à ceux qui avaient acquis leurs softs auparavant ou juste avant la date de la nouvelle sortie. Adobe sont-ils coutumiers du fait ou pas ? En gros que me conseillez-vous de faire ? Merci

Cordialement
@+

D'attendre car les promos ne seront sûrement accessible qu'a partir du 27 mars. Au moins, a cette date, tu sera fixé et si tu achète maintenant tu risque vraiment d'avoir tout faux :)

Mais bon, Adobe fait rarement des cadeaux :(

Selon les éditeurs, certains proposent des avantages à ceux qui avaient acquis leurs softs auparavant ou juste avant la date de la nouvelle sortie. Adobe sont-ils coutumiers du fait ou pas ? En gros que me conseillez-vous de faire ? Merci

Quand j'ai acheté CS1, CS2 est sortie 15 jours ou 3 semaines après, ils me l'ont offert (envoi d'une belle boite toute neuve, version originale, même pas une mise à jour :) ).
Mais peut-être qu'ils ont changé de politique... Déjà je me souviens que j'étais limite, il n'offraient pas CS2 à ceux qui avaient acheté CS1 plus de 2 ou 3 semaines avant.
Bref je te conseille pas de trop compter sur ce genre d'offre, ça m'a l'air assez aléatoire tout de même.

Adobe a toujours eu une politique assez intéressant pour les pros (ce qui n'a pas toujours été le cas de Quark, par exemple).
Le mieux est d'attendre, de toute façon il n'y a pas urgence de migrer en CS3, si on a pu attendre quelques mois, ce n'est pas quelques semaines qui vont changer quelque chose... non? :cool: