Portal 2, GlaDOS is Still Alive!

havez

Membre actif
16 Juillet 2008
882
116
29
Belgique
www.natha.me
http://www.aperturescience.com/glados@home/

20110419-1xf6fxabfqcqmp56fdtqbapgms.png

Un peu moins de 9h avant la renaissance de GlaDOS... Ou comment faire un lancement sensationnel :love:

Havez :zen:

(Considérez ce topic comme lieu de discutions sur Portal 2 :cool:)

Dernière édition:
Ahhhh Portal... que de bons souvenirs avec le premier épisode :)

J'aurais voulu savoir comment le jeu tournait sur des MB avec 9400M.

J'ai un Macbook 13" Unibody late 2009 (le premier unibody en fait) avec dual-core cadencé à 2,4GHz.

Quelqu'un aurait-il fait des tests? (que ce soit via Bootcamp ou directement sur Mac OS X, tout test est le bienvenu :) )

D'avance merci!

c'est la engine HL2 et css donc t'Inquiètes ça tournera sur ton mbp 13" (pour te donner une idée: css et HL2 et les jeux basés sur cette engine tournaient il y a encore un an sur mon vieux MBP (2005 !!!!) ). Je ne te caches pas en revanche qu'avec mon MBP actuel (unibody 2008) tout tourne à 300% alors que sur le vieux mbp portal 1 tournait de facon fluide mais avec tous les réglages sur moyen.. donc pour ton 13" MBP unibody je ne me ferais pas trop de soucis ;)

Ouais pas evident je me pose aussi la question sur les derniers macbook pro 13 pouces et leur carte video pas top.

Faut il mieux le prendre sur le Steam ou non car j ai deux Mac, et j aurai voulu l installé sur les deux.

Pour finir faut il etre en permanence connecte au net

Avez vous un lien de jeu qui tourne sur macbook pro 2011 , 13 pouces

Merci

ok je peux donc l acheter les yeux fermés.

Mais quand est il du fait d avoir deux mac faut il deux licences ?

je fais exprès de ne pas finir le 1 pour ne pas craquer sur le 2... j'ai une vie sociale que je souhaite conserver...
sinon il est sympa? toujours le même humour?

hum... j'en suis à + de 10h pour le premier et il me reste un tiers du dernier niveau, je vais attendre cet été pour avoir - de boulot

Salut,

J'ai fini la partie solo et je cherche un(e) volontaire pour jouer en co-op. Je suis inscrit dans le groupe Steam de mac génération sous le pseudo Bmac-lalsak.

Merci de me contacter sur Steam ou par MP si vous êtes intéressés :up:

Je viens également de finir Portal 2 : waw!
Super bien fait, bonne durée de vie, tenu en haleine jusqu'au bout ; un vrai chef d'oeuvre à mon goût.

Je joue sous Win XP via bootcamp, avec MBP Mid 2009, CG = 9400M, 4GB de RAM, C2D à 2,53 GHz.
Ca tourne pas mal en résolution max et graphismes max, mais je fais certains passage en 1280x800 en baissant les détails d'un cran.
La vitesse à laquelle le jeu se lance est complètement DEMANTE.

J'ai une version craquée du jeu et un compte steam valide, comment avoir accès au mode COOP?
J'ai ajouté le jeu dans mon compte steam mais je n'ai pas accès a la communauté steam dans le jeu (en faisant Shift+Tab par défaut).

Merci.

Merci beauoup aux gens ayant posté sur ce fil d'avoir attiré mon attention sur Portal. Je viens de finir les deux épisodes et ohlala quelle aventure ! :love:

Dommage qu'il ne sorte pas plus de jeux de cette trempe. Un classique absolu ! Enfin un jeu en vue subjective qui ne consiste pas à tuer tout le monde.

Mention spéciale à l'excellent Stephen Merchant pour la voix (originale) de Whealey ! :up:

Fini aujourd'hui (je sais j'ai pris mon temps :p ), et je dois dire que ça fait du bien de jouer des jeux comme ça! J'ai vraiment aimé de bout en bout. :love:

Et puis, la fin, le scenario, les chansons à la fin. Top ce jeu!:cool:

Maintenant, finir le coop, et à moi The Witcher 2 (oui, je sais, c'est pas sur Mac :D )

• J’aime
Réactions: Human-Fly
à black-hawk:

si tu veux jouer en coop achète le jeux.

tu dis que tu l'aimes mais tu ne files pas un rond aux mecs qui ont pondu ce jeux donc ils ne risquent pas de recommencer à faire un jeux super bien...

ça m'emmerde de faire la police, mais dans le cas ou un mec fait un bon travail il est normal de le payer pour ce bon travail !!!!(pour les grosse daubes je dis pas mais perso pas le temps de jouer aux bouses), si on veut des jeux mortellement géniaux il faut que les bons créateurs est des moyens ... donc il faut accepter de payer pour avoir des bons jeux plus tard.

• J’aime
Réactions: Jellybass
à black-hawk:

si tu veux jouer en coop achète le jeux.

tu dis que tu l'aimes mais tu ne files pas un rond aux mecs qui ont pondu ce jeux donc ils ne risquent pas de recommencer à faire un jeux super bien...

ça m'emmerde de faire la police, mais dans le cas ou un mec fait un bon travail il est normal de le payer pour ce bon travail !!!!(pour les grosse daubes je dis pas mais perso pas le temps de jouer aux bouses), si on veut des jeux mortellement géniaux il faut que les bons créateurs est des moyens ... donc il faut accepter de payer pour avoir des bons jeux plus tard.

Amen. :zen: