Portal 2, GlaDOS is Still Alive!

re,

bon j avoue que j aimerai savoir comment tourne donc Portal 2 sur macbook pro avec la hd 3000.

Car j aime jouer sur mac car je peux l emmener partout, ou sinon PS3

Merci

re,

bon j avoue que j aimerai savoir comment tourne donc Portal 2 sur macbook pro avec la hd 3000.

Car j aime jouer sur mac car je peux l emmener partout, ou sinon PS3

Merci

A l'occasion d'un prix de gros pour Portal et Portal2 pour 18€ sur Steam, j'en ai profité pour l'acheter. Je suis plutôt surpris de la fluidité des graphismes sur un chipset graphique (9400M) qui a maintenant 2 ans (ou plus).
Les 2 jeux tournent donc plutot bien sous OSX.
Tu devrais être satisfait des résultats avec ta HD300, je pense.

Sinon est-ce que quelqu'un sait dans quel répertoire se trouvent les jeux steam? J'aimerai l'exclure de Time machine (sauf les sauvegardes).
Si quelqu'un a trouvé, merci d'avance.

Bonjour,
On vient de m'offrir Portal 2 en DVD.
Mais impossible d'installer le jeu.
D'abord, il cherche à valider un fichier en se branchant sur Steam, alors que j'ai déjà rentré le numéro de série. rien que ça, ça prend au moins une heure.

Et ensuite, il télécharge une update de 15Go depuis Steam, avec une ridicule vitesse de 50K/s.

Je ne comprend pas qu'en achetant le DVD, on ne puisse pas jouer immédiatement.
Comment avez-vous fait pour l'installer ?

Ca fait juste tout le week-end que je suis dessus, sans succès.

Bonjour,
On vient de m'offrir Portal 2 en DVD.
Mais impossible d'installer le jeu.
D'abord, il cherche à valider un fichier en se branchant sur Steam, alors que j'ai déjà rentré le numéro de série. rien que ça, ça prend au moins une heure.

Et ensuite, il télécharge une update de 15Go depuis Steam, avec une ridicule vitesse de 50K/s.

Je ne comprend pas qu'en achetant le DVD, on ne puisse pas jouer immédiatement.
Comment avez-vous fait pour l'installer ?

Ca fait juste tout le week-end que je suis dessus, sans succès.

Il est possible que si le jeu a été mis à jour depuis que le DVD a été pressé, Steam décide de tout re-télécharger. C'est ennuyeux en effet. En revanche, Steam est en général assez rapide pour télécharger des jeux. Portal 2 m'a pris 4 heures environ, avec une connexion 14Mb.