portofolio photographie

Statut
Ce sujet est fermé.

Azety

Membre actif
31 Août 2010
579
228
linktr.ee
hello !

je sais pas tellement comment le présenter , mais vous trouverez mon " portofolio " à l'adresse suivante : www.Azety.fr

Pour faire simple , au départ je suis dessinateur ( crayon à papier et feutre noir. ) et j'en suis venu au graphisme, qui m'a rapidement soulé et dégouté, et par le plus grand des hasards j'en suis venu à la photo ( noir & blanc , pour ceux qui auraient compris le lien avec le dessin ) pour enfin calmer mes frustrations de dessinateur pas très rapide ^^

Ma religion est le blues et Jimi Hendrix est mon dieu. Mes amis / connaissances musiciens sont des prophètes que j'adore regarder, dessiner , et évidemment photographier. J'en avais marre de claquer de la pellicule alors le numérique m'a permis d'entrer dans ce monde de façon brute.

C'en est devenu mon métier.

Quelques extraits :

_DSC0795-2.jpg


4169288122_340f526c28_o.jpg


4146388629_4e2ef15ffb_o.jpg


vous trouverez le reste dans la galerie Musique et sur mon FlickR
( j'ai la facheuse tendance d'oublier de mettre des nouvelles photos régulièrements sur mon site. Pourtant iWeb m'a pas mal simplifier la vie. Même si je suis pas fan de sa présentation rustique. Mais c'était ça ou des galeries en flash , et ça j'évite car toujours une personne pour se plaindre. Comme les galerie de gauche à droite comme une pellicule photo. Y'en a 2 sur 3 qui comprennent pas qu'il faut faire défiler la page de gauche à droite ... j'ai donc remis le défilement de haut en bas. )
 
S'il te plaît, pourrais-tu LIRE (et éventuellement intégrer), les messages de la modération ?!... :)
Tu as déjà ouvert un sujet, que j'ai fermé : t'indiquant quel étaient les différents fils où tu pouvais poster tes œuvres photographiques (ou non)... ;)
Merci...

:zen:


---------- Nouveau message ajouté à 20h20 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h53 ----------

Bon...
Je vois que tu n'es plus-là...
Pas de réponse à ma prose...
Bref...
 
Dernière édition:
Statut
Ce sujet est fermé.