postez vos galeries de switch [2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet naas
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Deux Macbook pour le prix de deux : un pour un cadeau de mariage et un pour moi. Pour l'instant, après bien des péripéties avec l'Apple Store et UPS (Crankit et Marjorie peuvent en témoigner ;) ), que du bonheur ! :) :up:

Voici quelques photos du joujou avec sa housse La Robe noire et orange citrouille ! La housse est en LRPU, une matière qui reprend sa forme après un laps de temps et qui semble donc bien conçue pour absorber les chocs.

superbe Macbook, Félicitations! :up:
Depuis le temps que tu l'attendais...
Très jolie la La Robe :love:

Voici les photos de mon Switch.....iMac 24" 2.4GHz 2Go de Ram + iPod Touch 16Go.

Que du bonheur !!!!!!!

SUper... bravo !
Mais un petit conseil : poure ne pas voir le cable du clavier débrouille-toi pour le passer en dessous de la table (par devant en le longeant) : il aura l'air d'un sans fil avec pavé numérique ! :zen:

• J’aime
Réactions: F118I4
Promis le weekend prochain je vous poste mon bureau!
Ca fera plasir à al02 :D

sinon le switch de mes voisins d'en face (ils avaient plusieurs imac blancs jusqu'à vendredi dernier et là ça a changé)

j'applique le principe de la précaution... NW

ils utilisent iCal dans leur boîte :siffle:

Ouais je trouve ça très limite aussi, j'aimerais pas que l'on poste une photo de mon mac et encore moins de ce qu'il y a sur mon écran...

c'est pour ça que j'ai vérifié moi même sur le RAW si je pouvais lire qqchose : rien

alors sur un jpeg redimensionné :siffle:

mais je comprends et j'accepte :)

(d'un autre côté je pense qu'il faudrait appliquer le principe de précaution... au principe de précaution lui-même !)

Mon switch Imac 20' + Ipod nano

Apple est l'un des plus beau mots qu'il soit :love:

Sa le fait quand meme !!!!!!!! On l'attendais impatiement ce put** de iMac !!!!

Leaopard était déja installé dans la machine ?

Sa le fait quand meme !!!!!!!! On l'attendais impatiement ce put** de iMac !!!!

Leaopard était déja installé dans la machine ?

Si c'est livré par Apple, c'est assuré que tu aura Léopard :)

Si c'est un revendeur, sa dépend de ses stocks :D :siffle:

la preuve que non! Je l'ai achete chez apple et c était avec Tiger et je n étais pas seul dans le même cas! (ce message est écrit a partie du touche,sa le fait quand même!)

la preuve que non! Je l'ai achete chez apple et c était avec Tiger et je n étais pas seul dans le même cas! (ce message est écrit a partie du touche,sa le fait quand même!)

Ah oui? et il y a combien de temps de sa? Si c'est fin octobre, c'est possible, mais plus maintenant selon moi :zen:

Et t'as pas reçu le DVD Leo avec ton ordi ?
(Ce message est écrit avec un vrai clavier, sur un vrai bureau, devant un bon écran, ça le fait... aussi) ;)

Je l'ai commandé le 22 octobre et expédié le 1er novembre et quand je l'ai recu il y avait Tiger et non Leopard, mais le CD de Leop' était avec.

Statut
Ce sujet est fermé.