Bonjour à tous...
Hier, j'ai enfin craqué..
Je voulais attendre lundi pour commander mon premier MacBook sur le store, mais 10 minutes apres, j'ai appelé le Premium Reseller le plus proche (2 heures de route quand meme :mouais: ) pour savoir si y en avait en stock chez eux. Bref, je monte en voiture et je part.....
Ma carte bleu n'as pas beaucoup apprecié, mais elle m'as permis d'acheter mon premier Mac, un MB blanc milieux de gamme. Comme un gamin je fonce à la maison et je deballe le tout. Que dire...MAGNIFIQUE!
Bilan apres la premiere journees de vie commune avec le MB:
C'est vraie, l'ecran est un peu petit pour des tache de bureautique, mais pas si tant que ça. En plus, les polices sont vraiment bien faite et claires que ça ne pose vraiment aucun probleme.
J'ai transferé tous mes documents que j'avais sur le vieux Toshiba sans probleme. iWork reconnais parfaitement tous mes documents Office ( je crois que je vais me l'acheter ce iWork).
Je telechare Penrin pour lire mes Divx.
J'installe Skype (c'etait ma premiere installation d'un programme sur Mac...ça fait chaud au coeur
)
Bref, tout fonctionne sans probleme.
J'ai un peu de mal à m'y faire au sisteme des dossier (habitudes Windows surement) , je cherche encore pas mal les dossier et fichier, mais ça vas venir....
Lecture de DVD impeccable avec le lecteur DVD fournis, par contre, la video est leggerment saccadé avec FrontRow et je n'arrive pas à naviguer dans le menu du dvd avec la telecommande (au passage, on fait comment pour changer les piles de la telecommande? Ehhuuuu, y as bien des piles dedans? )
Conclusions, tout va pour le mieux...voilà