postez vos galeries de switch [2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet naas
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
voila les photos de mon switch

la config est dans ma signature, DD de 500go. Les cable derriere c'est le raccordement a mon ampli et les cables d'enceinte en attendant que je mette ça mieux:)

fô pas citer les photos pour par alourdir le chargement de la page

Super Design est sympa ton Bureau, j'adore :love: Super !!!
On se croirait dans Star Wars ou dans X-files!!!!:D

Le clavier est vraiment trop énorme, mais je me demande si à l'utilisation, il n'y pas d'incovénients?

Ouai, c'est quoi comme modèles ( le truc qui ca me faire pencher vers un macbookrpo plutot qu'un macbook, c'est le rétro)éclairage :)

je me fais vraiment pas au nouveau clavier BT sans pavé numerique. Quel dommage de l'avoir enlevé.
Super swtich tout de meme ;)
Le MBP en pleine nuit, tout simplement fabuleux, j essaye de posetr la meme bientot ;)

On se croirait dans Star Wars ou dans X-files!!!!:D
Le clavier est vraiment trop énorme, mais je me demande si à l'utilisation, il n'y pas d'incovénients?

le clavier énorme??? c'est pas la meme taille que le mbp 15"?
J'adore le clavier, il est super moelleux ^^

Le modele de gauche c'est un 17" resolution 1920*1200 et disque dur 160Go 7200Tr/min, celui de gauche c'est le meme mais avec un disque dur de 200Go 7200Tr/min.

merci !!! :)

maintenant il ne me reste plus qu'a decouvrir tous les recoins de la bête et a l'exploiter au mieux une fois la cs3, aperture et lightroom installés. Je pense que dans ce sens ce forum va m'être d'une grande aide!

PS: tres belles photos des MBP :up:

Tiens je viens de realiser que je n'ai jamais montré mon mac et vu que ma seurette etait de passage chez moi, voici nos deux macbook

Son C2D 1,8Ghz avec 1Go de ram, combo et 60Go
et mon C2D 2 Ghz avec 2Go de ram, graveur et 160Go

Le mien est a droite c'est celui avec le topcase cassé dans le coin gauche

Statut
Ce sujet est fermé.