postez vos galeries de switch [2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet naas
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
juste histoire d'en rajouter ton lien entre Mobilité et Deuxieme Etage ne me semble pas correct :mouais:

:D :D

je plussoie :up:

Resect :zen:... Je fais péter la disco! :D

Dis... je t'ai déjà supprimé pas mal de poste dans ce fil pour Hors Sujet. C'est un fil pour poster les photos et éventuellement les félicitations. Pour les autres questions, tu as déjà des fils dédiés ou passe par MP. Sinon ce fil va devenir vite illisible...

• J’aime
Réactions: al02
la toute première photo de mon switch vers MON MBP 2,4Ghz - 120Go - 4Go - 256Mo graph :love:

Mais comme le père Noël n'est pas arrivé, je ne peux que le regarder, là, sur la table, à 2m de moi .... dur :eek:, même pas l'allumer non, même pas... rien du tout :mouais:

c'est pas Noël :style:

Tiens je viens de realiser que je n'ai jamais montré mon mac et vu que ma seurette etait de passage chez moi, voici nos deux macbook

Son C2D 1,8Ghz avec 1Go de ram, combo et 60Go
et mon C2D 2 Ghz avec 2Go de ram, graveur et 160Go

Le mien est a droite c'est celui avec le topcase cassé dans le coin gauche

J'ai la même cassure au même endroit.. :heu: C'est garanti tu crois?

la toute première photo de mon switch vers MON MBP 2,4Ghz - 120Go - 4Go - 256Mo graph :love:

Mais comme le père Noël n'est pas arrivé, je ne peux que le regarder, là, sur la table, à 2m de moi .... dur :eek:, même pas l'allumer non, même pas... rien du tout :mouais:

Quelle torture :rolleyes:

Masochiste :D

Voila pourquoi je ne crois plus au père Noël...

meskh a dit:
Mais comme le père Noël n'est pas arrivé, je ne peux que le regarder, là, sur la table, à 2m de moi .... dur , même pas l'allumer non, même pas... rien du tout

c'est pas Noël
J'ai le même soucis avec mon iPhone. :heu:

:love: :love: :love: :love:

• J’aime
Réactions: MamaCass
Mais comme le père Noël n'est pas arrivé

Met-lui un coup de boule et barre-toi avec le portable : tu seras jamais inquiété pour "agression contre le père noël" ;)

moi la boîte traîne dans mon armoire,
à chaque que je prends/pose une veste, je me retrouve nez à nez avec. :eek: :love: Que c'est dur d'attendre! :o

les imacs blancs prennent quand même un coup de vieux à côté d'un alu :rose: :rose: :rose:

félicitations nw, c'est vraiment du beau matos :up:

Statut
Ce sujet est fermé.