Leopard était déja installé dans la machine ?
Non. Mais c'est encore mieux puisque l'Imac était livré ET avec les DVD d'install de Tiger ET de Leopard : pour le même prix que d'autres acheteurs, je peux donc installer et réinstaller l'OS de mon choix parmi les deux.
@pi-xi : en fait, l'Imac 20' ne rentrait pas sur mon bureau informatique, malgré qu'un 22' s'y trouvait avant mon switch (l'Imac est plus haut du fait de son panneau "pomme noire" sous l'écran). J'ai donc dû improviser dans l'urgence![]()
Qu'est-ce que tu ne comprends pas ? qu'on apprécie d'avoir le choix entre un OS stabilisé et compatible avec 100% des applis disponible et le nouvel OS pas encore 100% stabilisé et pas compatible avec toutes les applis ? Je vois pas ce qui est étonnant... au moins pour les utilisateurs dont le Mac est un outil de travail qui doit fonctionner parfaitementJe ne comprend pourquoi tout le monde est si content de posséder une machine avec un système antérieur: tu ne réinstallera jamais Tiger!
Qu'est-ce que tu ne comprends pas ? qu'on apprécie d'avoir le choix entre un OS stabilisé et compatible avec 100% des applis disponible et le nouvel OS pas encore 100% stabilisé et pas compatible avec toutes les applis ? Je vois pas ce qui est étonnant... au moins pour les utilisateurs dont le Mac est un outil de travail qui doit fonctionner parfaitement![]()
Salut a tous,
Ne sachant pas ou mettre mon bureau, je le met dans cette section mais je laisse le choix aux modo de deplacer mon post
Donc voici un petit apercu de mon desktop
http://img210.imageshack.us/img210/6066/picture1hw7.png
Voili voilou
++ Strimac
Une petite photo rapidement prise ce matin avant d'aller au boulot de mon premier macbook :love: accompagné du macpro.
![]()
C'est pas rangé, désoléej'en ferais d'autres mieux, heu..... quand j'aurai le temps
![]()
Une petite photo rapidement prise ce matin avant d'aller au boulot de mon premier macbook :love: accompagné du macpro.
Eh Mama, me semble que la famille s'agrandit...
Félicitations à toi et bonne chance, je suis avec toi.... :love:![]()
![]()
Mais, mais... mais... où est ton ipod Touch :eek:![]()
![]()
tof
C'est pas rangé, désoléej'en ferais d'autres mieux, heu..... quand j'aurai le temps
![]()
[
![]()