postez vos galeries de switch [2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet naas
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Je te le fais pas dire, ce qui m'impressionne le plus, c'est la finesse (épaisseur) du 20 " !!!

Leopard était déja installé dans la machine ?

Non. Mais c'est encore mieux puisque l'Imac était livré ET avec les DVD d'install de Tiger ET de Leopard : pour le même prix que d'autres acheteurs, je peux donc installer et réinstaller l'OS de mon choix parmi les deux.

@pi-xi : en fait, l'Imac 20' ne rentrait pas sur mon bureau informatique, malgré qu'un 22' s'y trouvait avant mon switch (l'Imac est plus haut du fait de son panneau "pomme noire" sous l'écran). J'ai donc dû improviser dans l'urgence :cool:

Non. Mais c'est encore mieux puisque l'Imac était livré ET avec les DVD d'install de Tiger ET de Leopard : pour le même prix que d'autres acheteurs, je peux donc installer et réinstaller l'OS de mon choix parmi les deux.

@pi-xi : en fait, l'Imac 20' ne rentrait pas sur mon bureau informatique, malgré qu'un 22' s'y trouvait avant mon switch (l'Imac est plus haut du fait de son panneau "pomme noire" sous l'écran). J'ai donc dû improviser dans l'urgence :cool:

Je ne comprend pourquoi tout le monde est si content de posséder une machine avec un système antérieur: tu ne réinstallera jamais Tiger!

Je ne comprend pourquoi tout le monde est si content de posséder une machine avec un système antérieur: tu ne réinstallera jamais Tiger!
Qu'est-ce que tu ne comprends pas ? qu'on apprécie d'avoir le choix entre un OS stabilisé et compatible avec 100% des applis disponible et le nouvel OS pas encore 100% stabilisé et pas compatible avec toutes les applis ? Je vois pas ce qui est étonnant... au moins pour les utilisateurs dont le Mac est un outil de travail qui doit fonctionner parfaitement ;)

Qu'est-ce que tu ne comprends pas ? qu'on apprécie d'avoir le choix entre un OS stabilisé et compatible avec 100% des applis disponible et le nouvel OS pas encore 100% stabilisé et pas compatible avec toutes les applis ? Je vois pas ce qui est étonnant... au moins pour les utilisateurs dont le Mac est un outil de travail qui doit fonctionner parfaitement ;)

C'est vrai... j'ai rien dit :D

:siffle: :p

Et on ferme la discussion technique... j'attends les autres photos...

Salut a tous,

Ne sachant pas ou mettre mon bureau, je le met dans cette section mais je laisse le choix aux modo de deplacer mon post

Donc voici un petit apercu de mon desktop :up::up::up:

http://img210.imageshack.us/img210/6066/picture1hw7.png

Voili voilou

++ Strimac

rôôô ! :love:

t'en as une belle icône iMac Alu pour représenter ton HD

(moi ça ressemble à un disque dur, spaaaabo :rateau: )

EDIT : google est mon ami et j'ai désormais une belle icône représentant un iMac Alu rôôôôô :love:

Une petite photo rapidement prise ce matin avant d'aller au boulot de mon premier macbook :love: accompagné du macpro.

DSCN2334.jpg

C'est pas rangé, désolée :rose: j'en ferais d'autres mieux, heu..... quand j'aurai le temps ;)

Eh Mama, me semble que la famille s'agrandit...
Félicitations à toi et bonne chance, je suis avec toi.... :love: :up:

Une petite photo rapidement prise ce matin avant d'aller au boulot de mon premier macbook :love: accompagné du macpro.
:up: ;)
Mais, mais... mais... où est ton ipod Touch :eek: :D ;)

Eh Mama, me semble que la famille s'agrandit...
Félicitations à toi et bonne chance, je suis avec toi.... :love: :up:

Merci :love: :coucou:

:up: ;)
Mais, mais... mais... où est ton ipod Touch :eek: :D ;)

Pas d'iPod Touch pour moi, désolée :rose:

Mais il manque pas de choses sur cette photo, faudra que j'en fasse une avec tous ces petits objets numériques adorés :up: :rose:

tof

C'est pas rangé, désolée :rose: j'en ferais d'autres mieux, heu..... quand j'aurai le temps ;)

Oh un macbook! :love: Elles sont attachantes ces petites bêtes. :love: ;)

Félicitations!

[

Félicitations pour cette nouvelle acquisition.

ça y est, tu retrouves un petit portable en remplacement de ton cher iBook!
je suis ravie pour toi ;-)
avec MacPro, la famille en effet s'agrandit ;-)

j'espère que tu vas te régaler (mais je n'en doute pas un instant!!)

Statut
Ce sujet est fermé.