postez vos galeries de switch [2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet naas
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
joli!!

ca te fait un peu plus de place pour déplacer ta souris maintenant !! ;)

Merci a vous !!

@ludochon: effectiveemnt ca me fait plus de palce avec le clavier sur les genoux et plus de fils!!

Vivement que la mighty mouse BT que j'ai commandée arrive!!!

Cordialement,

Dila

Pas un commodore malheureux!! Un atari Falcon 030 (et un atari TT 030, mais qu'on ne voit pas sur la photo). Les Atari sont encore pleinement opérationnel, la MacBook remplacant mon PC (athlon XP 2500+ avec 1GB de ram) sous Windows XP.

Bon, pour le développement cross-platforme atari-apple, cela va pas être simple :D
Mais il est hors de question que je me sépare du mon petit oiseau:love:

François

brainois a dit:
Pas un commodore malheureux!! Un atari Falcon 030 (et un atari TT 030, mais qu'on ne voit pas sur la photo). Les Atari sont encore pleinement opérationnel, la MacBook remplacant mon PC (athlon XP 2500+ avec 1GB de ram) sous Windows XP.

Bon, pour le développement cross-platforme atari-apple, cela va pas être simple :D
Mais il est hors de question que je me sépare du mon petit oiseau:love:

François
pourquoi cela ne sera pas facile de faire du cross plateform?

tu peux avoir windows et linux/`bsd sur ton macbook. :)

pour le falcon belle antiquité, need des photos du falcon et de son interface graphique(je ne sais même pas si il y en a une :p)

brainois a dit:
Bonjour,

A mon tour, je vous fais part de mon switch... qui date maintenant de 3 semaines
Je trouve que le macbook va très bien avec le meuble :D

François

ultra congratulation ....

le macbook va t il prendre la place de l'atari ??? :up:

J'ai un problème, je n'arrive pas à visualiser les images... :confused:

Yep... ça marche maintenant... ce matin j'ai eu le lien mais écrit en texte. Peut-être que leur serveur était saturé, car les photos sont quand même énorme...

Oui oui j'ai un peu fait à l'arrache pour totu dire, et pour le flash j'avais tenté mais la boite de l'offre ADC brille de trop !

Y a pas à dire les emballages Apple sont vraiment classe;).
Eul Mulot bravo pour ton swicth

Quel contraste.
La souris blanche, les fils de connection blanc mais le MacBook noir :D

Wouiiin je veux le mien !

Aenelia a dit:
Quel contraste.
La souris blanche, les fils de connection blanc mais le MacBook noir :D

Wouiiin je veux le mien !

Ca me dérange pas plus que ça. Le MacBook noir a tellement la classe comparé au blanc, si même les fils étaient noirs les MB blancs n'auraient pas trouvés d'acheteurs.

Statut
Ce sujet est fermé.