postez vos galeries de switch [2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet naas
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Le père noël tnt est venu il y a peu m'apporter plein de beaux paquets. Pour les photos du déballage d'un macbook blanc, d'un ipod assorti et d'une mighty mouse bluetooth c'est par là : http://isabel.fredbird.org/mac/
Ce n'est pas vraiment un switch puisque j'avais déjà un ibook mais le plisir reste le même !!!

• J’aime
Réactions: NightWalker
Bon, puisque je n'avais pas posté de photos de l'iMac (en mai-juin), en voilà une avec le MacBook et la mighty BT fraichement arrivés.

waoua...zetes bien equipés dis donc....que c'est beau tout ce blanc!!!!:rateau:

Extra cet Imac 24. Je ne regrette absolument pas mon achat que je recommande à tous.
Version de base avec G force 2600 GT + ensemble bluetooth (là par contre, la mighty mouse, passez votre chemin, elle est vraiment nulle).

Extra cet Imac 24. Je ne regrette absolument pas mon achat que je recommande à tous.
Version de base avec G force 2600 GT + ensemble bluetooth (là par contre, la mighty mouse, passez votre chemin, elle est vraiment nulle).

wow impressionnant :D:D:love:

beurk la deuxième photo :siffle::siffle:

PASSSS BIENNNNN photo 2

Statut
Ce sujet est fermé.