postez vos galeries de switch [2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet naas
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
iChris a dit:
Ca me dérange pas plus que ça. Le MacBook noir a tellement la classe comparé au blanc, si même les fils étaient noirs les MB blancs n'auraient pas trouvés d'acheteurs.

j'aime voir combien le pc est propre quand on a un mac...

car lorsqu'on un pc, généralement il y a toujours le "bordel" .. ^^^

c'est horrible toutes ces photos, je me fais du mal mais c'est parce que je sais que des que j'arrive samedi prochain je pvais enfin pouvoir avoir un macbook flambant neuf, la classe. ca me changera de mon vieux g3, et puis mis a part mon ipod j'ai jamais eu a deballer un mac (et encore ca m'avait pris pas plus de 5min) apparament c'est l'effet garantie, enfin je verrai bien...

Humm.. hummm... ce fil est réservé pour poster les photos... :siffle:

joli drap!! ;)
ok je sorrs

C'est pas un drat c'est une house de canapé!

Moi je me félicité d'avoir prit l'ecran brillant, il est parfait une fois allumé les reflets sont pratiqueent pas présents!!!Et puis la qualité de l'image est :eek::love::love:

J'avais longtemps hésité entre glossy ou mat.

Finalement le mat me comble déjà, l'écran est d'une super qualité, pour l'instant niveau luminosité je ne l'utilise qu'en dessous de 6 crans.

C'est vrai que les écrans brillant ont l'avantage de donner une meilleur qualité, après c'est en effet une question de choix et d'utilisations !

Bon bon bon, je suis tout exité mon Mac va arrivé aujourdhui !! Il est actuellement a 8 Km de chez moi :D:D:D !!
En tout cas je félicite Apple et UPS pour la rapidité! Je l'ai commandé jeudi dernier et ce matin je vois sur le site d'UPS qu'il est arrivé dans ma ville !!!!
A la la :cool::cool: !
Dès que je l'ai je posterai quelques photos !!

S'il est arrivé dans ta ville ce matin, il y a de forte chance qu'il soit en distribution en ce moment même... reste à savoir à quel moment de la journée... :p

c'est dommage mais j'arrive pas voir les photos :(

voila ça fonctionne après un long délais d'attente :siffle:

edit: tout compte fait ça ne fonctionne pas même après 10 min d'attente... peut être tes photos sont trop lourdes ou le site est saturé!!

Statut
Ce sujet est fermé.