postez vos galeries de switch [2]

Statut
Ce sujet est fermé.
Entièrement d'accord avec toi Raul10, j'avais vu un bon paquet de genre dire je posterai des photos dans la galerie une fois reçu et au final y a eu quoi 4 posts si ma mémoire est bonne dont Macuser qui a un ancien bouhh lol

Ok, si tu le prends comme ça…:D
Trouve moi tes benchs sous Geekbench 2.

On verra à qui on adresse le "Booouuuhh"...;)
Au fait, mon écran est un 17" Full HD pour l'anecdote…

2986021491_bfca339bb3.jpg


Je ne peux résister…
 
Bonjour à tous,
mon premier switch : macbook unibody 2.0GHZ.
Voici quelques photos !
Mes premières impressions sont extrêmement positives, je me demande comment j'ai fait pour rester autant de temps sur PC.
 
  • J’aime
Réactions: NightWalker et anneee
Et un double switch, un !

Alors voici quelques photos des derniers achats en date dans la famille (fortement influencée par votre serviteur :) )

- iMac 20" de base
- Macbook Alu 2 Ghz
- et mon fidèle Macbook Air, qui date de mars mais que je n'ai pas résisté à mettre sur la photo de famille

Les photos avec flash rendaient mieux que celles sans flash malgré les quelques reflets.

En cadeau, un accouplement Macbook ALU / Macbook Air :D
 
Qu'est ce qu'il est beau... :love:

Je confirme... une vrai beauté :rose:
Il a vraiment la classe.

Je sais pas encore si je vais l'amener la semaine prochaine en TP, je vais me faire lyncher par la moitié de mon groupe : "encore un nouvel ordi ?!!!"(j'en ai que 9... :siffle:) :D

Je ferais des photos surement demain, faut que je range mon bordel avant.



Edit : tout compte fait, à la demande d'un ami, j'ai fait des photos.

La totale : http://diaporama.archive-host.com/indexn.php?id=6zd8j5gl3gc7


Quelques images....

m3_P1000239.jpg



m3_P1000244.jpg



m3_P1000247.jpg


m3_P1000253.jpg



Absolument pas déçu de mon achat, depuis le temps que je voulais un MacBook je suis comblé. :love:
 







URL=http://img201.imageshack.us/my.php?image=img0168jy3.jpg]
img0168jy3.jpg
[/URL]



J'ai enfin switché qu'elle bonheur ce macbook pro unibody est tout simplement superbe mac os est une merveille le trackpad est si doux et bien concu , le rétro eclairage est loin d'etre un gadget.
Je suis conquis par la qualité de la machine la beauté la finition et un os un vrai .
L'ensemble des personnes qui l'ont vu sont conquises il fait son effet sa fera des switcheurs en plus

Adieu pc et bon débarras
:love::up:
 
  • J’aime
Réactions: anneee et F118I4
2008111120081111mg0329ox7.jpg
 
  • J’aime
Réactions: Kukana
WOUA !!! Magnifique !!! C'est magnifique :).
Très belles photos ! Cela met très bien en valeur ton iMac ! Chapeau !

on pourrait laisser quelques réactions pertinentes......... au lieu de TOUT supprimer


Et s'il y a 10 postes de même nature que le tiens pour une photo... On aura une page avec plus de texte que de photos. Dans ce cas pourquoi supprimer l'un plutôt que l'autre ? ce ne sera pas juste. D'autant plus que vous avez le MP et encore mieux, un point DISCO. Donc je n'autorise toujours pas de postes sans photos... NW
 
  • J’aime
Réactions: MamaCass et F118I4
Comme promis, je poste les photos de mon MacBook Pro reçu hier en échange de mon MacBook Pro 2,2GHz de novembre 2007 par AppleCare. :love:

dsc00955bh8.jpg


dsc00960yh3.jpg


dsc00950wn2.jpg


dsc00945ok3.jpg


dsc00944mw8.jpg


dsc00943ey0.jpg


dsc00957lf8.jpg


dsc00963jq1.jpg
 
Imac 24 " 3,06 Ghz :up:

Désolé pour la qualité des photos, pris avec l'Iphone et pas trop d'éclairage. :love:

Merci de vos conseils à l'époque ou j'ai acheté cet Imac, que du bonheur ! :)
 
Statut
Ce sujet est fermé.