postez vos galeries de switch [2]

Statut
Ce sujet est fermé.
Pas un switch mais

ps60624736515.png
 
Bonjour,

Voici un petite photo (floue) de mon récent switch (pas encore terminé, mon PC traîne toujours pour quelques jours encore :D) !
 
Bonjour à tous,
Je suis ravi de faire parti du monde Apple, j'ai recu mon iMac il y a 1semaine et je ne le lâche plus.
Je voulais juste vous conseillez d'appeler Apple Store car vous pouvez réussir à avoir des remise avec eux.
En plus de mon offre Etudiant et des 80€ de remise pour une imprimante j'ai pu avoir 100€ de remise pour l'achat d'un iPod nano 8gb et d'un iTouch 8gb (pour un ami). C'est super intéressant et en plus les vendeurs ou vendeuses ( :D ) sont supers simpas.
Je m'initie donc sur Mac, j'ai un peu de mal sur certains trucs mais il faut le temps de s'habituer, sinon c'est un plaisir pour les yeux de regarder son iMac mdr.
Mon vieux PC de 5 ans va passer sous linux ca va lui faire du bien :)
Ci-joint qqs photos de mon switch.

AVANT:
http://img187.imageshack.us/img187/9232/photo0173r.jpg


APRES:
http://img17.imageshack.us/img17/456/photo0176gel.jpg


Je tiens à remercier déjà certains utilisateurs Mac du forum qui m'ont aidé à résoudre certains problèmes. Un grand merci à tous et éclatez vous bien sur votre Mac.

EDIT : as-tu la possibilité de réduire tes photos, 3264x2448 est beaucoup trop lourde... (800pix max coseillé). Merci.
 
Voici ma station de travail...

 
Mon nouvel imac :love: :







Marche en mini avec GTA IV (C'est le dernier avec la 9400m) sous vista , donc , sous xp , ca devrait aller ;).

Ah oui , mon apr commande directement les imac avec clavier avec pavé numérique :p
 
J'ai reçu mon macbook depuis quelques jours et mon bonheur ne s'atténue pas!! Quelques petites photos de mon bureau avec mon macbook UNIBODY YEAH !!







 
  • J’aime
Réactions: NightWalker et anneee
Voici uniquement "l'après" switch
 
3.........2..........1......................... SWITCH​

On passe d’un vista qui plante toute les demi heures qui subit des fin de tache a longueur de journée des reformatages tout les 3 mois, d’un antivirus qui s'énerve en affichant un joli message “Il n’y a aucune raison de paniquer“ avec des fenêtres qui clignotent et une sirène d’alarme, à léopard. “Après la pluie le beau temps“
Première approche avec ce monde mystérieux à bord d’un MacBook Pro (version à 2.66 Ghz). Attendez-vous à ce que je pose plein de questions. Au passage déballer un Mac est un pur moment de plaisir!!!!!
Ma principal crainte, était de devoirs apprendre à utiliser un nouveau système d'exploitation, mais il s'avère que Léopard est très simple, on s'y habitue rapidement sans aucune difficultés, le système est stable, agréable, beau,......
Au niveau des logiciels utilisés sur Windows, on trouve très facilement un équivalent pour Mac, Google est les forums sont tes amis !
En ce qui concerne l'écran brillant il ne me dérange absolument pas, sauf à l'extérieur où il devient un miroir. Le trackpad un vrai plaisir mes mains adorent leurs nouveau jouets!

Ca fait maintenant deux semaines que j’ai le mac entre mes mains et j’en suis totalement satisfait, je ne regrette absolument pas mon switch au contraire j’aurais du l’effectuer depuis longtemps.
Par contre Apple vient de baisser les prix, et offre un toutch avec le remise étudiante ! :mad:

Place aux photos:
Réception du colis sur ma table IKEA



Le magnifique carton Apple sur mon lit IKEA :)



En pleine utilisation sur mon bureau IKEA:

 
  • J’aime
Réactions: NightWalker et anneee
Extrait de la première page #1.


Avis aux posteurs.

Vous ne postez que si vous avez une ou plusieurs photo(s) à poster. Sinon pour tout autre chose, comme félicitations, commentaires, questions et autres, vous pouvez passer par des points discos, MP ou éventuellement dans le fil ouvert par le posteur. En tout cas ailleurs que dans ce fil, "Galerie de switch".
 
Statut
Ce sujet est fermé.