3.........2..........1......................... SWITCH
On passe d’un vista qui plante toute les demi heures qui subit des fin de tache a longueur de journée des reformatages tout les 3 mois, d’un antivirus qui s'énerve en affichant un joli message “Il n’y a aucune raison de paniquer“ avec des fenêtres qui clignotent et une sirène d’alarme, à léopard. “Après la pluie le beau temps“
Première approche avec ce monde mystérieux à bord d’un MacBook Pro (version à 2.66 Ghz). Attendez-vous à ce que je pose plein de questions. Au passage déballer un Mac est un pur moment de plaisir!!!!!
Ma principal crainte, était de devoirs apprendre à utiliser un nouveau système d'exploitation, mais il s'avère que Léopard est très simple, on s'y habitue rapidement sans aucune difficultés, le système est stable, agréable, beau,......
Au niveau des logiciels utilisés sur Windows, on trouve très facilement un équivalent pour Mac, Google est les forums sont tes amis !
En ce qui concerne l'écran brillant il ne me dérange absolument pas, sauf à l'extérieur où il devient un miroir. Le trackpad un vrai plaisir mes mains adorent leurs nouveau jouets!
Ca fait maintenant deux semaines que j’ai le mac entre mes mains et j’en suis totalement satisfait, je ne regrette absolument pas mon switch au contraire j’aurais du l’effectuer depuis longtemps.
Par contre Apple vient de baisser les prix, et offre un toutch avec le remise étudiante ! :mad:
Place aux photos:
Réception du colis sur ma table IKEA
Le magnifique carton Apple sur mon lit IKEA
En pleine utilisation sur mon bureau IKEA: