Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
ouééééé moi aussi je peux poster ici maintenant !!!!!:love:
j'ai donc reçu mon macbook alu 2,0Ghz
c'est mon tout premier mac, ca fait 3 jours que je l'ai et je le lache plus, mon pc reste éteint depuis a part pour jouer en fait.
C'est vraiment une superbe machine, puis je suis impressionné par la facilité a l'utiliser, alors que je ne connaissais pas du tout l'OS d'apple, étant depuis toujours un Windowsien. Je me sens pas perdu du tout comme on a pu me le dire avant que je l'ai.
Bref j'en suis vraiment trés trés trés content .
Voici deux photos de mon switch, un macbook unibody 2Ghz modifié par mes soins (remplacement du disque dur par un 320Go 7200 trs/min Seagate et mise en place de 2*2Go So-Dimm DDR3 OCZ) le tout associé à un écran 24" Samsung.
Voilà, mon MBP installé en compagnie de son écran BenQ et côtoyé de son illustre prédécesseur et fidèle serviteur, j'ai nommé mon iBook 14'. Le trackpad me bluffe !
J'ai switché depuis cet été ...
J'ai eu d'abord un iMac que mon père m'a volé pour remplacer son pc.
Et j'ai maintenant un Macbook alu, que j'adore !
Plus que content de Mac OS X ; quelques problèmes sur mon macbook alu (pixels morts, touche décollée).
J'ai le même bureau que Typhoon006 (Fly :rateau ...
Bonjour,
Enfin après trois ans d'attente, j'ai mon mac, je suis hyper content, c'est simple et rapide à installer et le tout à une petite odeur agréable de nouveau! Je suis content d'avoir switcher.