postez vos galeries de switch [2]

Statut
Ce sujet est fermé.
Mon switch, aujourd'hui :)

J'ai encore un peu de mal avec mon macbook pro 13"

img0005odo.jpg


dscn3400a.jpg


Voila :D
 
  • J’aime
Réactions: NightWalker et F118I4
Après mon iMac 24" en novembre dernier voilà ma dernière acquisition, un MacBookPro 13". Une petite merveille. :) (A droite Mandriva Linux 2009.1 avec le thème Mac4Lin sous Gnome).



Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch
 
Switch réussit le samedi 26, iMac 2,93Ghz. (désolé pour la qualité des photos je reposterais)

smdc0013.jpg

smdc00132.jpg




EDIT : Merci pour les photos, mais peux-tu modifier la taille pour ne pas dépasser les 800 pix ? Elles sont trop lourdes à charger chez moi. Le plus simple c'est de créer un nouveau poste, je supprimerai celui-ci. Merci NightWalker
 
Et bien je crois que c'est mon tour :D Après euh... 5 ans de PC Windows, j'ai finalement switché ;) et je ne regrette rien ! :love::love::love:
Je l'ai récupéré le 06 Octobre et déballé le 21 (hier donc:rateau:)

iMac 24"
2,66 GHz

Je vous présente donc mon bébé :D roulement de tambour... TADDDAAAAAAA






J'en suis amoureuse... :rose:
 
  • J’aime
Réactions: anneee et F118I4
3eme Mac à la maison (MacMini, MacBook, iMac), et j'espère pas le dernier... iMac 27" 3.06GHz Intel Core 2 Duo

Seul,

img0330r.jpg


Avec le petit frère.

img0331km.jpg


:)


EDIT : j'ai édité pour qu'on puisse voir les photos directement. NW
 
Bonjour à toutes & à tous, voilà j'envoie mes photos de mon switch un peu tard, je l'ai reçu lundi dernier matin à 11h. Je l'avais commandé le jeudi 22 oct. (oui oui sortie de Windows 7 mais je l'ai pas fait exprès ...), il à été expédié le samedi matin de shangai, il est passé par les Philippines, dubaï, Allemagne et enfin la France .... Long chemin mais franchement rapide quand on regarde son point de départ ....
 
A mon tour de vous montrer les photos de mon switch pour le nouveau macbook. Je n'ai pas fait les photos sous tous les angles du macbook vu que c'est trouvable facilement sur le net, mais en comparaison avec mon vaio (sous windows 7 actuellement) qui pourtant ayant un écran X-Black fait pale figure face à l'écran led du macbook. Aussi comparaison à mon eeepc 1000H où on voit vraiment que firefox et windows ne gère pas autant la surface de l'écran (exemple pris avec la page d'accueil du forum).





Si vous avez des questions ou d'autres photos à me demander n'hésitez pas
 
Un petit switch ! Mais je suis très d'aise maintenant. Je préfère cela plutôt mon vieux souris :D

avantapres_souris.png


Je suis heureux de l'avoir enfin !
 
  • J’aime
Réactions: TiteLine
Switch du mulot :love:
 
  • J’aime
Réactions: anneee
Après l'achat d'un 24" 2.93ghz à 1149€ sur le refurb défectueux, j'ai opter pour un 21,5" avec GeForce9400M.
Super machine, aucun problèmes comme certains sur le forum.

Le seul défaut que je lui reprocherais, c'est la qualité de la carte graphique vraiment pas excellente. Elle peine lors du lancement de "Space" (pour affiche les 4 écrans) et ce genre d'animation un peu "complexe" ...

Voilà ! (à coté d'un MBP 13")




imgp2341.jpg


imgp2338.jpg

imgp2331e.jpg

 
Voila 2 iMac 21,5 de base achetés à la Fnac avec les 10% du moment.
Un pour les enfants et un pour My Wife.

Que du bonheur:

iMac21a.jpg
iMac21b.jpg
iMac21c.jpg
iMac21d.jpg
 
J'ai reçu ce matin les télécommandes pour les iMac.
Quel design, quelle finition, c'est impressionnant : 100% alu.
Quand je vois les Télécos des télés ou Amplis haut de gamme (+2000€) qui font 2 à 3cm d'épaisseur et tout en plastok.

iMac21g.jpg
 
quelques photos de mon switch complet (puisque MacBook et iMac ;-)

01macbook.jpg

avant, le MacBook


02carton.jpg

l'iMac emballé par la Fnac dans son carton de transport


03sortirboite.jpg

l'iMac sort de sa boite


04imacdos.jpg

l'iMac de dos ;-) qu'une prise à brancher ;-)


05claviersouris.jpg

la MagicMouse et le clavier sans fil (je préfère le filaire pour le pavé numérique)


06migration.jpg

Migration!


07bellebete.jpg

l'iMac et son petit frère (un peu sombre la photo)


08imac.jpg

après, l'iMac dans mon univers ;-) le macBook rangé en dessous ;-)


edit je voulais mettre les photos directement mais la balise ne se laisse copier-coller... vous pouvez me répondre par MP ceux qui ont une idée... merci

ps : cher NightWalker, peux-tu me les mettre directement sur le message ? grand merci à toi ;-)
 
  • J’aime
Réactions: TiteLine
Voila mon second Switch de la sublime Magic Mouse !
Cadeau de Noel ;)
vraiment excellente cette Souris .
J'en profite pour montrer mon Nouveau Bureau acheté peu de temps après l'arrivée de mon Imac 24 en Avril dernier ;)



Sympa la boite cadeau ;)



La Magic Mouse ...



et Le Bureau ;) ...



Voila ...JOYEUX NOEL a tout le monde ...;):up:
 
Statut
Ce sujet est fermé.