postez vos galeries de switch [2]

Statut
Ce sujet est fermé.
Pas vraiment un switch, désolé
ipad100kg.jpg
 
Voici mon switch tout beau tout frais. Images Redimensionnées pour le plus grand plaisir du modérateur et des petites connections.


imgp9892.jpg

Apple nous dit de faire des emballages écolo ... pas si sur avec le colis de la télécommande ...

imgp9896.jpg

1ère émotion face à la beauté de cette dernière ayant un profil je dirais presque 'unibody'.

imgp9899.jpg

Histoire de ménager un peu le suspens ....
imgp9900.jpg

Le carton est vraiment compact !
imgp9903.jpg

Grand moment d'émotion. :bebe:
imgp99rqr.jpg

Quand au switch en lui même, le MBP étant mon premier ordinateur portable le bureau était donc ... vide. (Je triche quand même un peu car juste devant lui se cache un ... pc :rose:)
imgp9912.jpg
Et voila !



Quand à l'adaptation à l'OS j'avoue avoir été conquis rapidement. En effet, Ubuntu a une interface s'inspirant (en quelques points) d'OS X, malgré les nombreuses années sous Windows j'ai rapidement réussi à m'adapter à l'environnement. Ce qui frappe dans les premiers temps c'est en plus de la réaction du système le multitâche ! Même mon pc (pourtant puissant) n'arrive pas à ouvrir de nombreuses fenêtres firefox couplées à divers logiciels plus ou moins lourds (photohop, suite bureautique...) sans rester fluide. Que du bonheur si j'ose dire.:zen:
 
Cela fait déjà une pitite semaine que j'ai reçu mon MacBook Pro 13 2.4Ghz, mais rien n'empêche une petite photo :)

Voici donc la bête :D avec son ami l'iPod Classic reçu en même temps :

dscn5601z.jpg
 
Allez hop :D

Pris avec mon smartphone (pas encore un IPhone) et hop via bluetooth ;)
 
Je m'excuse par avance pour la qualité des photos


Alors voilà, avant:
img0703y.jpg


Wahouu
img0704pb.jpg


Oh, la Belle Boite :')
img0705y.jpg


Collabo'
img0706db.jpg


Un Switch, ça Fous l'Bordel.. ^^'
img0022wy.jpg


On vire tout, ça fait d'la place
img0024md.jpg


Tadaaaaam' Ma-Gni-Fique :)
dsc03414e.jpg

Donc là, bien installé rangé toussa toussa (ça dureras pas mais bon...)
J'ai réussi à caser le iMac avec clavier souris, un DDE, un DDE MultiMedia, Une station d'accueil iPhone (qui sers aussi de HP pour le mac et pour mettre du son depuis le iPhone ou le p'tit Nano)



Voilà mes photos, j'suis content alors je partage ^^

EDIT : il doit y avoir une erreur dans ton lien, on ne peut voir les photos NW
Corrigé NW
 
Vous ne postez que si vous avez une ou plusieurs photo(s) à poster avec. Sinon pour tout autre chose, félicitations, commentaires, questions et autres, vous pouvez passer par des points discos, MP ou éventuellement dans le fil ouvert par le posteur en tout cas ailleurs que dans ce fil "Galerie de switch".
:zen:.

Pour la peine , voici mon iPadMax :






Comparé à un EEE PC 1000H (N270/1Go/160Go 5400TPM) :




Franchement , c'est mieux qu'un netbook , d'autant plus que je peux lire mes films et télécharger des fichiers .rar et .zip , par exemple ce qui rend l'iPad un poil plus autonome !
(Avec une fluidité sans faille , pas comme chez son voisin ;)).
 
Bonjour à tous, je vous présente le dernier ajout dans ma collection Apple.
Après le MacBook, l'iMac, l'iPod touch, l'iPhone, voici l'iPad. Désolé pour la qualité de la photo :rose:
 
Voici donc les photos de mon switch.

L'avant (PC sous windows XP datant de début 2005 avec l'écran de 17" qui me semblait encore très bien...).
Et l'après (iMac i5 27"...et un peu plus de sobriété autour !).
Les "remarqueurs" du "post'it" no sur le PC a un but : par réflexe, j'allumais l'UC à la place du Mac... Evidemment, c'est en entendant un bruit de moteur d'avion que je comprenais mon erreur...! Avec ce petit papier, plus de souci. Notez bien que je l'ai enlevé !!
PS : Clic droit et "ouvrir le lien dans une nouvelle fenêtre" fonctionne... Le double clic sur les photos marche pas super bien chez moi... Ai du faire une errôr !!
 
Bienvenu à l'iPad :

dsc00103zv.jpg


Il rejoint mon MacBook Pro, ma Magic Maouche, et bientôt un iPhone 4 (quant il sera dispo à Darty :D)
 
Tout commence il y a deux jours, je reçois ma paye puisque j'ai bossé (dur) au mois de juillet. Donc ça y est je vais pouvoir m'acheter (enfin) un macbook pro.
Je me rend a darty, et là...pas de macbook pro, en fait il y avait très peu de produit apple en vente (le macbook et l'Imac). Le vendeur me dit qu'il peut le commander et l'avoir dans deux jours. "DEUX JOURS"....mais c'est énorme deux jours :p. Je repars donc le morale a zéro.
Donc me voila parti a boulanger, j'entre dans le magasin et la un magnifique espace apple, j'essaye le modèle d'expo du macbook pro avant de concrétiser mon achat.
Puis l'achat se fait auprès d'un vendeur.
Donc ça y est je l'ai, je sors du magasin avec ce petit sourire au bord des lèvres indiquant ma fierté et mon soulagement.
Bref, je repars donc heureux, avec mon macbook pro 13", un disque dur externe iomega de 320 go (moitié prix si j'achetais le macbook), la magic mouse et une housse pour le protéger.

Maintenant place aux photos
 
Switch d'un Macbook pro vers un iMac :

dsc00233k.jpg
 
  • J’aime
Réactions: havez et TiteLine
bonjour voici mon nouveau switch , je ne sais pas si c'est ici qu'il faut poster pour les Iphones mais j'en ai pas trouvé d'autres . Donc voici mon Iphone 3GS 8 Go . avec le film protecteur et les coques de protections .















 
  • J’aime
Réactions: anneee et TiteLine
Statut
Ce sujet est fermé.