postez vos galeries de switch [2]

Statut
Ce sujet est fermé.
Enfin, "sais" mon avis. :siffle:

Oh le méssant :D.

J'en profite pour poster mon récent "switch" aussi...


4939553773_79f34e7f78_z.jpg


4940143674_73ed01c095_z.jpg


Wai vu sous cet angle, le reflet est agressif, mais je travaille rarement appuyé sur le coin de mon bureau, donc ça va... :D
 
  • J’aime
Réactions: anneee et TiteLine
Il semble que depuis fin août personne n'aie posté son switch? Eh bien je vais mettre le mien, en plus ça fait 6 mois que je l'ai fait, il est grand temps :siffle:

La boîte, mesdames et messieurs, rien que la boîte!
Il était dans un véritable couffin, mon mbp à moi...
 
iMac 27" Quad i5 acheté la semaine dernière à l'Apple Store du Louvre...
 
Salut la communauté,
je crois que je vais battre un record : je poste une photo de mon switch qui date d'octobre 2008.
Il s'agit d'un MPB Unibody 1ere génération qui tourne comme au premier jour. :love:

Plus récemment un iPad 32go est venu compléter la collection.

switch.jpg
 
La compagnie est indispensable ! Nouveau switch ! Le deuxième ! Et ce n'est qu'un début ! :zen:
web.jpg
 
Impossible d'éditer le précédent, désolé !
iMac suite…

web.jpg


web.jpg




:zen:
Merci pour vos appréciations !
 
  • J’aime
Réactions: anneee et havez
Bonsoir à tous,
je traînais sur le forum depuis quelques semaines et j'ai enfin craqué pour mon MacBook Air 11'' hier après-midi (incité à l'achat par une offre intéressante de la Fnac) !
Voici donc la photo de mon switch, avec le Samsung NC10 qui me quitte après plus de deux ans de bons et loyaux services.
 
Mon switch pour Noël, un MBP 15" core i5 2,4

Je suis totalement nouveau sur mac donc j'apprend doucement ^^

En tout cas la première chose que j'ai faite c'est de le brancher à ma TV. ; )




D'ailleurs je me suis retrouvé face à un petit problème, lorsque je branche mon apn iphoto s'ouvre, je transfert, et après comment je peux les avoir dans mes images ?

A+

EDIT : Concernant ta question sur iPhoto, il vaut mieux que tu ouvres une nouvelle discussion dans logiciels. Ce fil est réservé uniquement pour les photos, tu ne pourras donc recevoir des réponses. NW.
 
Statut
Ce sujet est fermé.