Postez vos photos que tout le monde trouve ratées sauf vous!!

Statut
Ce sujet est fermé.
ZRXolivier a dit:
d'où l'intéret de garder soigneusement ses photos ...:rose::rose::rose:

En ce moment avec un poste historien de la photo et quelques amateurs de photos anciennes, on lance un "conservatoire de la photographie" ... ;)

r0m1 a dit:
je crois que malheureusement je suis le seul à aimer cette tof....:(

]

Je l'aime bien cette photo mais vbull....

Si la photo a ce grain, c'est parcequ'elle était mal rangée (honte à moi):rose: :love:

"Le Buron" J'aime bien mais impossible de régler les couleurs...chui nul...
im0001734iw.jpg

C'est pas tellement les couleurs qui me choquent à première vue :siffle:

supermoquette a dit:
C'est pas tellement les couleurs qui me choquent à première vue :siffle:
C'est quoi qui te choque ??? :siffle: (Moi j'aimais bien le nuage du fond, je
l'avais prise pour ça mais sur la photo ça donne pas ce que j'espérais):eek: :rose: :D :D

L'angle !!!! j'ai l'impression de passer en wheeling à travers yverdon bon sang !!!

• J’aime
Réactions: mamyblue
supermoquette a dit:
L'angle !!!! j'ai l'impression de passer en wheeling à travers yverdon bon sang !!!
:D :D :D :D :D Oui je te comprend !!! :D :D :D :D :D et comme ça tu tangue moins....:D :D

WebOliver Bah, le ciel est un peu surex... En vrai c'est plutôt comme ça à Yverdon... :siffle:
Amok a dit:
Mais quelle est cette horreur !?! :afraid: :D
C'est le lieu de naissance de la langouste de l'autre jour ?! :D
Ouais depuis que la Suisse fait partie de l'Europe (mais pas politiquement) :hein: WebOlivier le ciel d'Yverdon est bizarre:siffle: :D :D

Et puis cette horreur! :afraid: :D Oui Amok,c'est peut-être bien de là que vient la langouste de l'autre jour:D :D :D

• J’aime
Réactions: WebOliver et Amok
voici une photo râtée comme vs pouvez le constater à cause du flou, je ne sais pas comment prendre tt ce qui bouge:rose: mais que j'adore parce que c'est mon fiston il y a 3 ans lors d'une compétition:love: j'en ai 3 comme çà les seules que j'ai pû prendre parce qu'on n'avait pas le droit de s'approcher du bassin:( j'ai quand même sauté la rembarde pour y accéder et me suis faite un tit peu disputer alors je les garde précieusement:love:
notez que les chats font pas des chiens il aime l'eau tout comme sa chère moman sirène:p
Voir la pièce jointe 10756

edit : mamy vive Yverdon :D :love:

Toumaï a dit:
voici une photo râtée comme vs pouvez le constater à cause du flou, je ne sais pas comment prendre tt ce qui bouge:rose: mais que j'adore parce que c'est mon fiston il y a 3 ans lors d'une compétition:love: j'en ai 3 comme çà les seules que j'ai pû prendre parce qu'on n'avait pas le droit de s'approcher du bassin:( j'ai quand même sauté la rembarde pour y accéder et me suis faite un tit peu disputer alors je les garde précieusement:love:
notez que les chats font pas des chiens il aime l'eau tout comme sa chère moman sirène:p
Voir la pièce jointe 10756

edit : mamy vive Yverdon :D :love:
Je sais pas pourquoi mais les photos ratée on n'y tiens toujours ;) :D :D
Merci! Oui vive Yverdon car c'est une jolie petite ville:cool: ;) :D :love:

Pas eu le temps de passer en priorité vitesse!:rose:

J'étais à moins de 5m quand il s'est envolé. Un héron cendré dans le parc de Versailles:D

Heronvol.jpg

Quand certains sapins bourgeonnent aux printemps:D :D :D

La bergère au Lou.

BergereLou.jpg

• J’aime
Réactions: lumai
Hop, je poste ici pour la première fois :) sans doute parce que toutes mes photos son réussie ... hum :p

page9-1003-full.jpg

bon enfait personne ne la trouve ratée puisque personne ne l'a vue mais manifestement elle n'est pas trop réussie ... mais j'aime l'effet ... enfin elle m'a donné mal à la tête toutalheure en faisant le cadre :p

• J’aime
Réactions: macmarco et ikiki
Hum, moi je ne fais que des photos ratées :rose:
J'sais pô pourquoi mais j'ai le flou (pas toujours artistique :rolleyes: ) dans le sang on dirait.

Alors vala, en mode net je pense qu'elle aurait été chouette, mais là en mode flou moi j'la trouve terrrriiiiib'

IMGP0189.JPG

• J’aime
Réactions: jpmiss et macmarco
Statut
Ce sujet est fermé.