jaipatoukompri a dit:On dirait une pochette de JANDEK :style:
ZRXolivier a dit:d'où l'intéret de garder soigneusement ses photos ...
r0m1 a dit:je crois que malheureusement je suis le seul à aimer cette tof....
]
C'est quoi qui te choque ??? :siffle: (Moi j'aimais bien le nuage du fond, jesupermoquette a dit:C'est pas tellement les couleurs qui me choquent à première vue :siffle:
Oui je te comprend !!! et comme ça tu tangue moins....supermoquette a dit:L'angle !!!! j'ai l'impression de passer en wheeling à travers yverdon bon sang !!!
supermoquette a dit:C'est pas tellement les couleurs qui me choquent à première vue :siffle:
mamyblue a dit:"Le Buron" J'aime bien mais impossible de régler les couleurs...chui nul...
Ouais depuis que la Suisse fait partie de l'Europe (mais pas politiquement) :hein: WebOlivier le ciel d'Yverdon est bizarre:siffle:Amok a dit:Mais quelle est cette horreur !?! :afraid:
C'est le lieu de naissance de la langouste de l'autre jour ?!
Je sais pas pourquoi mais les photos ratée on n'y tiens toujoursToumaï a dit:voici une photo râtée comme vs pouvez le constater à cause du flou, je ne sais pas comment prendre tt ce qui bouge mais que j'adore parce que c'est mon fiston il y a 3 ans lors d'une compétition:love: j'en ai 3 comme çà les seules que j'ai pû prendre parce qu'on n'avait pas le droit de s'approcher du bassin j'ai quand même sauté la rembarde pour y accéder et me suis faite un tit peu disputer alors je les garde précieusement:love:
notez que les chats font pas des chiens il aime l'eau tout comme sa chère moman sirène
Voir la pièce jointe 10756
edit : mamy vive Yverdon :love: