Postez vos photos que tout le monde trouve ratées sauf vous!!

Statut
Ce sujet est fermé.
elisnice a dit:
je viens de reparcourir la page : maiwen, esope, et même SM qui poste les photos des autres en disant qu'elles sont ratées (il est pas gentil ! :o ;)
en effet ... pour la photo verte j'ai fait un cadre, et pareil que toi, j'ai pas fait exprés de prendre cette photo :p

en ce qui concerne la photo que sm à poster, je trouve ça Mal, c'est lui qui ramasse les coudboule en plus :o :D

• J’aime
Réactions: mamyblue
orcah.jpg

flou mais je l'adore.

Est ce que qq un connaît cette bestiole? On dirait un croisement entre un papillon (pour sa trompe) et un colibri (vol stationnaire)... :confused: :eek:

img00529kl.jpg

Je sais c'est flou :rose:...ça vol super vite!!! pas l'temps de faire la mise au point!!! :eek:

ange_63 a dit:
Est ce que qq un connaît cette bestiole? On dirait un croisement entre un papillon (pour sa trompe) et un colibri (vol stationnaire)... :confused: :eek: ...

c'est un Papibri, à ne pas confondre avec un Colillon... :siffle: :D

Nan, j'déconne, c'est probablement un Moro sphinx (Macroglossum stellatarum)... ;)

ange_63 a dit:
Merci!!! :up: :love: Oui c'est bien ça!!!
:zen:
Je connais enfin le nom, et quel nom la vache! :eek:

Ah non ange, une vache c'est ça... :siffle: :D

• J’aime
Réactions: MrStone
LeConcombreMaske a dit:
Ah non ange, une vache c'est ça... :siffle: :D

Oui je sais :D ok j'suis de la ville, mais je viens de visiter 2 fermes en l'espace de 15Jours ;) J'pense que ça va :D niveau vache!

:siffle:

img00736hm.jpg

thecrow a dit:
j'ai penche tjs.... bizarre hein ça :D:siffle:

Voir la pièce jointe 10906

++
vous êtes quand même pas sympa pour une première :p:rateau:

tu sais, faut pas se fier aux apparences, les gens sont méchants... sauf moi (et Webo) biensur... :D
Bon sinon, tu devrais les poster ici tes photos ;)

• J’aime
Réactions: WebOliver
Statut
Ce sujet est fermé.