Postez vos photos que tout le monde trouve ratées sauf vous!!

Statut
Ce sujet est fermé.
thecrow a dit:
:D:D j'avais pas vu :rose::rose::rose:

si quelqu'un peu déplacer ce serait bien ça ....

Allo on appel un modo par ici! :D Mais bon rien ne t'empèche de re-poster tes photos dans le bon fil tout seul :p !!! ;)

ange_63 a dit:
Allo on appel un modo par ici! :D Mais bon rien ne t'empèche de re-poster tes photos dans le bon fil tout seul :p !!! ;)

oki je replace alors....

mais bon faut quand même supprimer ici... :D

LeConcombreMaske a dit:
je te l'avais dit thecow, les gens sont méchants... :D :p

JP :love: :D

ça c'est vrai :D:D

mais bon perso j'en ai vraiment rien a faire....

c'est pas la première erreur de ma vie et ce n'est pas la dernière donc... :zen:

ange_63 a dit:

... Biiiiiiiiiiip... vous êtes sur le répondeur du modérateur [MGZ] alèm actuellement en vacances... merci de laisser un message et de transférer 5,000$ sur mon compte en suisse si la demande est urgente, demandez un virement express sur mon compte privé directement auprès de la banque de Lausanne : WebOliver&SuperMoquette. Merci d'avance.

:zen:

• J’aime
Réactions: ange_63
Celle-ci je la ne trouve pas trop mal, mais peut-être un peu floue non? :rose: :mouais:
img00180zg.jpg

Cette façade serait pas mal seulement j'ai voulu prendre le petit balcon de la maison en face et suite à ça
les deux coins en haut c'est pas très beau! Enfin les 4 coins :D :D :D :p

c'est surtout qu'elle est bleue :eek:

ou alors c'est mon calibrage écran ? :siffle: :D

l'appel de la biscotte beurrée au petit déjeuner:D

l_appel-de-la-biscotte.jpg

au recadrage, j'ai perdu un bout de patte !

maiwen a dit:

Apparemment le Daguerréotype de mamy n'a pas bien supporté l'ambiance du pub ! (il aime pas la Amstel ?) :D :love: :p

maiwen a dit:

Tu as raison les fenêtres tirent sur le bleue! Ouais :siffle: :D :D :D

Oulala... j'avais oublié que j'avais passé au pub avant :siffle: :eek: :D

jpmiss a dit:
C'est pas pour rien qu'on l'appelle mamyblue :D

Tiens comme ça pour le fun:

im0002663vf1ng.jpg

:D :D
Alors là jpmiss je reste sans voix... Et SVP les Modérateurs fermés les yeux pour une fois:D
Je peux pas enlever cette magnifique photo, non c'est impossible...Merci bcp jpmiss ! :up:

mamyblue a dit:
Alors là jpmiss je reste sans voix... Et SVP les Modérateurs fermés les yeux pour une fois:D
Je peux pas enlever cette magnifique photo, non c'est impossible...Merci bcp jpmiss ! :up:
Ouais enfin bon.. elle a encore sa place dans ce fil :D D

Statut
Ce sujet est fermé.