Evidement que c'est un économiseur PC, t'as regardé l'unité centrale? :rolleyes:joeldu18cher a dit:hé je connais cet economiseur d'ecran .. mais c'est un truc pour un pc ça ..
Evidement que c'est un économiseur PC, t'as regardé l'unité centrale? :rolleyes:joeldu18cher a dit:hé je connais cet economiseur d'ecran .. mais c'est un truc pour un pc ça ..
Mon pc n'a pas l'air de vous plaire à toi et à joel, poutant je l'ai depuis le début.jpmiss a dit:Evidement que c'est un économiseur PC, t'as regardé l'unité centrale? :rolleyes:
Oups faut pas me prendre au sérieux :hein: Ouais chui jamais très sérieusemamyblue a dit:Mon pc n'a pas l'air de vous plaire à toi et à joel, poutant je l'ai depuis le début.
Aujourd'hui il à quoi de plus ou de moins que hier ? :eek: :heu: il va aussi bien qu'un Mac
et désolée mais c'est tout ce que j'ai et je l'aime bien mon pc, il est :love:
Simplement que ma petite-fille à le don quand on la prend en photo de partir ailleurs aussi vite que l'éclairjoeldu18cher a dit:tout a fait ratée mais en quoi te plait elle alors ?
je te reprochais pas la présence d'un pc ... mais comme on est sur mac g ...je m'attends plus à voir des macs :rateau:
:love::love::love:mamyblue a dit:j'ai décidé de la garder en souvenir surtout qu'elle disait gr-maman m'a eu un p'tit peu ( elle a 2 ans 1/2 ) :love:
On pourrait croire quand tu as pris cette photo que tu étais sous un pont... C'est ça non...r0m1 a dit:Une nouvelle fois, j'ai pensé avoir LA photo , puis finalement j'ai une photo...
Oui je sais, une peu trop sombre, un peu trop cramée là où il y a de la lumière, un peu trop fouilli, l'oeil ne sait pas où regarder, mais je trouve qu'il y a quand même un petit quelque chose ... alors ça rattrape un peu :heu: :mouais: :siffle:
davdenice a dit:Celle-là, je l'aimais bien au début :love: , mais plus le temps passe, et plus je la trouve ratée :siffle: :rolleyes:.
quote] Moi je la trouve jolie cette photo :love: