Postez vos photos que tout le monde trouve ratées sauf vous!!

Statut
Ce sujet est fermé.
jpmiss a dit:
Evidement que c'est un économiseur PC, t'as regardé l'unité centrale? :rolleyes:
Mon pc n'a pas l'air de vous plaire à toi et à joel, poutant je l'ai depuis le début.
Aujourd'hui il à quoi de plus ou de moins que hier ? :eek: :heu: il va aussi bien qu'un Mac ;)
:confused: et désolée :rose: mais c'est tout ce que j'ai et je l'aime bien mon pc, il est :up: :cool: :D :love:

• J’aime
Réactions: jpmiss
mamyblue a dit:
Mon pc n'a pas l'air de vous plaire à toi et à joel, poutant je l'ai depuis le début.
Aujourd'hui il à quoi de plus ou de moins que hier ? :eek: :heu: il va aussi bien qu'un Mac ;)
:confused: et désolée :rose: mais c'est tout ce que j'ai et je l'aime bien mon pc, il est :up: :cool: :D :love:
Oups faut pas me prendre au sérieux :hein: Ouais chui jamais très sérieuse
moi et surtout maintenant que le Bar est fermé :D :D on ne peut même plus boire un petit
coup :D :D Oulalala je crois que là je suis plus dans le fil :confused: faut vite que je parte :coucou:

• J’aime
Réactions: ZRXolivier
tout a fait ratée mais en quoi te plait elle alors ?;)

je te reprochais pas la présence d'un pc ... mais comme on est sur mac g ...je m'attends plus à voir des macs :rateau:;)

joeldu18cher a dit:
tout a fait ratée mais en quoi te plait elle alors ?;)

je te reprochais pas la présence d'un pc ... mais comme on est sur mac g ...je m'attends plus à voir des macs :rateau:;)
Simplement que ma petite-fille à le don quand on la prend en photo de partir ailleurs aussi vite que l'éclair
et là j'ai réussi à l'avoir un tout petit peu et nous avons bien ri et quand elle rit elle est tellement adorable que
j'ai décidé de la garder en souvenir surtout qu'elle disait gr-maman m'a eu un p'tit peu ( elle a 2 ans 1/2 );) :D :D :love:

Je sais joel que tu ne reprochais pas la présence du pc... mais j'ai eu envie de répondre à
notre adorable rêveur et par la même occasion à jpmiss ;) :D :D

mamyblue a dit:
j'ai décidé de la garder en souvenir surtout qu'elle disait gr-maman m'a eu un p'tit peu ( elle a 2 ans 1/2 );) :D :D :love:

;) :D :D
:love::love::love:

effectivement, on voit une petite chevelure de blondinette .. c'est elle la petite princesse qui file comme l'éclair?

je comprends mieux l'histoire de cette photo ratée mais pas tant que ça ;):up:

• J’aime
Réactions: mamyblue
Un spectacle enfants et mamans, ma p'te-fille qui va aussi vite que l'éclair
se trouve depuis la droite en 4ème place :D :D :love:

Après le spectacle, voici ma petite princesse (comme dit joel) en Maya l'Abeille ;) :love:

Et pour terminer mes trois p'tes-filles l'année dernière!
Là j'ai fait un montage.
J'ai rajouté la petite dernière à côté de ses cousines et
j'ai posé la photos sur un cadre de fleurs :love::love:

Dommage que ce petit coup de vent m'ai fait tremblé l'appareil qui ne reposait que sur un mini trépied.... du coup ma photo de la lune est un peu floue, même en essayant de rattraper la netteté sur l'ordi...:( Mais je trouve que ça rajoute un peu plus à l'ambiance lugubre...

pict0043small5fa.jpg

• J’aime
Réactions: jpmiss et macmarco
Une nouvelle fois, j'ai pensé avoir LA photo , puis finalement j'ai une photo... :D
Oui je sais, une peu trop sombre, un peu trop cramée là où il y a de la lumière, un peu trop fouilli, l'oeil ne sait pas où regarder, mais je trouve qu'il y a quand même un petit quelque chose ... :D:D:D alors ça rattrape un peu :heu: :mouais: :siffle:

pict0076small7ba.jpg

r0m1 a dit:
Une nouvelle fois, j'ai pensé avoir LA photo , puis finalement j'ai une photo... :D
Oui je sais, une peu trop sombre, un peu trop cramée là où il y a de la lumière, un peu trop fouilli, l'oeil ne sait pas où regarder, mais je trouve qu'il y a quand même un petit quelque chose ... :D:D:D alors ça rattrape un peu :heu: :mouais: :siffle:

On pourrait croire quand tu as pris cette photo que tu étais sous un pont... C'est ça non... ;)
Et c'est pour cette raison que tu as des couleurs sombres et assez vives ;) :D :love:

Celle-là, je l'aimais bien au début :love: , mais plus le temps passe, et plus je la trouve ratée :siffle: :rolleyes:.

davdenice a dit:
Celle-là, je l'aimais bien au début :love: , mais plus le temps passe, et plus je la trouve ratée :siffle: :rolleyes:.

quote] Moi je la trouve jolie cette photo ;) :up: :love:

Dommage j'étais mal placée pour la prendre celle là :siffle: :D :D

• J’aime
Réactions: Human-Fly
Statut
Ce sujet est fermé.