Postez vos photos que tout le monde trouve ratées sauf vous!!

Statut
Ce sujet est fermé.

Celle là elle serait pas mal mais.... c'est l'expo 02
à Yverdon-Les-Bains ;) :D :love:
setImgWidth();

Là j'annonce vraiment la fin de l'hiver! ;)Je sais c'est pas le moment mais je trouve le givre très beau!:cool: :love:

• J’aime
Réactions: macmarco
Voilà comment se trouve une jambe après une opératon du genou :eek: :D

Et puis là c'est déjà pas mal parti! Il y avait des couleurs encore plus belles :siffle: :D

M'enfin Mamy !! :eek: :eek: :eek:

Il y a des enfants qui regardent.... :D :p :siffle: :rateau:

Lastrada a dit:
M'enfin Mamy !! :eek: :eek: :eek:

Il y a des enfants qui regardent.... :D :p :siffle: :rateau:
Hummmmm oui c'est vrai! J'ai pas pensé aux enfants qui regardent :eek: :o :confused:

Mais c'est des belles couleurs non et ça ne vas pas les effrayer :heu: :siffle: ;) :D

Tu n'as pas eu :afraid: toi :hein: :D :love:

r0m1 a dit:
Celle ci je la poste ici car ce serait faire insulte à toutes les oeuvres que l'on peut trouver dans "vos plus belles photos" ... Cela dit, elle a été prise avec mon téléphone... c'est hallucinant la qualité de résolution , et encore , ce téléphone ne fait pas partie de meilleurs au niveau qualité de la photo (1,3 Mpixel) :p

25040621038nv.jpg

T'as pris cette photo à Toulon?

Quand on attend le geste et qu'en plus on est au numérique, ce genre de photo on en a des tonnes ...
Généralement, pour ma part, c'est 1 bonne sur 24, 5 potables mais grosse retouche et les autres à la poubelle :D
Au début que je faisais ma maline j'avais décidé de faire plein de portraits à Noël. Et puis je me suis retrouvé avec 3 pellicules entières sous exposées ...:rateau:
Depuis, quand je fais des photos et qu'on me demande de les voir avant développement j'annonce qu'elles seront mauvaises et comme ça y'a toujours des bonnes surprises.

très bonne idée ce fil.

Pas mal odré!!:D:D
plus qu'a deviner ce que t'essayais de prendre:confused::D !!! pas évident...

J'ai pris cette photo depuis mon balcon! Cest beau non...;) :love:

• J’aime
Réactions: Human-Fly
Picouto a dit:
:rateau:
je veux pas être casse-burenes mais je vois pas trop le rapport entre toutes tes photos et le sujet du thread :confused:
Et ben je pense que ces photos sont ratées, même si pour moi elle passe,
pour toi elles sont pas ratée ou vraiment elles nont rien à faire ici ,
si c'est le cas je pense que Foguenne va me les supprimés;) :confused: :D

Par contre j'ai vu après coup tu as 1942 messages et c'est ma dâte de naissance :D

mamyblue a dit:
Et ben je pense que ces photos sont ratées, même si pour moi elle passe,
pour toi elles sont pas ratée ou vraiment elles nont rien à faire ici ,
si c'est le cas je pense que Foguenne va me les supprimés;) :confused: :D

En fait, l'éventuel "problème" vient justement de la définition de "ratée".
L'idée de départ du sujet, c'est une photo ratée techniquement : floue, mauvais cadrage(personnages sans tête, par exemple), sous ou surexposée(pas assez ou trop éclairée)...
Le genre de photo que normalement personne ne retient dans une sélection des photos les plus réussies, sauf toi, parce qu'elle a quelque chose de particulier qui te plaît.
Donc, il ne faut pas mettre n'importe quelle photo que tu as prise simplement parce que tu penses faire de "mauvaises" photos, en tous cas pas aussi réussies que les "pros" et les amateurs éclairés. ;)

r0m1 a dit:
oui bouhbouh, juste à côté du port.... ;) tu es de toulon??

absolument pas, mais j'ai souvent trainé du coté de l'arsenal quand j'étais petit et que mon père m'emmenait au SAM (qui a depuis fermé, comme le supermarché...:( )

je voulais juste rassurer mes souvenirs de ma toute petite enfance, car c'est bien ce que je pensais reconnaître!

mamyblue a dit:
Mon nouveau bureau ! ;) :D :love:
hé je connais cet economiseur d'ecran .. mais c'est un truc pour un pc ça ..:confused:

je le connais je l'ai installé un temps sur un ordi du college avant que l'esprit triste de xp ne remette windows xp sur fond noir comme seul screensaver

(oula ! oki je suis hors thread peut etre .. désolé je sors:rose: :rose: :rose: :rose:

Statut
Ce sujet est fermé.